LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La boite pleines de cartes. (Interactif)

5 participants

La boite pleines de cartes. (Interactif) Empty La boite pleines de cartes. (Interactif)

Message  Dreack Lun 16 Juin - 22:17

-A la prochaine Neals !

Dreack venait de lever sa paire de lunette jaune et de les poser sur une étagère de la bibliotheque du LXIX.

-Dreack vous n'avez pas...

Mais c'etait trop tard. Le gnome etait deja parti en courant de l'abbaye. Frere Neals soupira et regarda le bazard que Dreack laissait quotidiennement à l'Abbaye. Depuis quelques jours, le scientifique venait régulièrement. Plus fréquement que d'habitude. Et il faisait toujours la meme chose. Ouvrir une petite boite et insérer une carte étrange en fer dans ses lunettes. D'ailleurs elle était là. Cette boite pleine de cartes de fer. D'habitude il l'a rangeait mais cette fois le gnome devait être distrait et ne l'avait pas fait. Le frere Neals attrappa les lunettes et les regarda. Dreack ne quittait ses autres lunettes que pour mettre celles ci. Il était d'ailleur rare que l'homme croise la retine du gnome... La curiosité de Neals le titilla. Et si... Ho allez il ne risquait rien. Neals mit les lunettes d'ingenieur. Immédiatement, son regard fut projetté dans une psychédelie de couleurs et de chiffres. Les analyses allaient et venaient tandis que Neals tentait de comprendre ce qui se passait. Puis tout s'arreta et une tete de gnomette apparut devant lui.

-Bienvenue dans le Stayvisio-052.

La voix était comme la plupart de celle des gnomettes. Aigüe et rigolote. Puis la tete s'eloigna quelque peu. Une image monrtant trois petits personnages s'afficha aux yeux de Neals.

-Voulez vous lire "Souvenir d'antan, Avant-Stratholme" ?

Neals ne comprenait pas grand chose.

-Heu...Oui ?

Immédiatement la tete de la gnomette disparut. Neals fut projetté comme s'il venait de rentrer dans un portail arcanique. Puis il se retouva dans une petite clairière. De nombreuses tentes etaient posées.

-Sa tourne ?

Neals ne controlla pas ses mouvements. Son regard se porta sur un gnome au cheveux et à la barbe blanche. Malgrés cela, Neals reconnut immédiatement Dreack. Il était à côté d'un gobelin étrangement habillé. Il avait un uniforme de sapeur et un petit chapeau avec une visiere rouge. Il regardait une colline tandis que Dreack s'adressait à Neals.

-Prépare toi avant de faire ca. Le Prince va bientot revenir.
-L'est toujours en train de se disputer avec le Porteur de Lumiere ?

Neals avait la voix de la tête de la gnomette qui lui avait adréssé la parole. Puis son regard sur tourna sur la colline où était un grand homme blond avec un marteau qui discutait avec... Uther le Porteur de Lumiere ? Cet homme était donc...
L'homme se retourna tandis que Uther partait avec ses chevaliers de l'Aube d'Argent. Oui les craintes de Neals etaient fondées. C'etait bien le Prince Arthas de Menethil qui s'approchait de lui.Le Prince s'arreta devant Neals, le gobelin et Dreack.

-Un probleme votre Seigneurie ? Neals reconnut la voix de Dreack.
-Aucun Semtex. Votre importance est desormais capitale maintenant que Uther nous a trahi.
-Trahi ? Lanca Neals.

Le Prince Arthas se tourna vers Neals. Déjà on pouvait sentir que son humanité commencait à se detruire.

-Oui. Nous allons devoir faire face seul. Stratholme va bientot pourrir de la corruption du Fléau. Nous devons raser entierement la ville.

Dreack et le gobelin se regardèrent. Neals regardait le groupe avant que celui ci ne se tourne vers lui.

-T'en penses quoi Stay ? Lanca le gobelin.
-On nous a donné pour mission de soutenir le Prince. Et un G.N.O.M.E. accomplit toujours sa mission.C'est toi l'commandeur de l'equipe Dreack. C'est toi qui decide.

Dreack prit quelques secondes pour reflechir avant de lancer au Prince Arthas.

-Stay a tout dit, Prince. Rodrigue, commence à préparer le matériel.

Le gobelin salua Dreack avant de partir précipitamment vers le camps. Le Prince fit signe à Dreack de le suivre laissant Neals tout seul dans le camps.

-Dans quoi on s'est embarqué...

Neals sentit a nouveau la sensation de téléportation. La tete de la petite gnomette revint devant lui.

-Suite endommagée. Voulez-vous vraiment continuer la lecture ?

Neals hésita. Est ce que la suite pourrait être...

-Ou...Oui.

La suite fut de bien mauvaise qualité. Peut etre que les flammes ambiantes et la fumée qui se degageaient de plusieurs ruines aux alentours en étaient la cause. Neals était en train de courrir.Il voyait le bout d'un fusil dans ses mains. Puis il se plaqua contre un mur à la vue d'une goule.

-Allo ? Gnome Leader ici Jolie-Gnomy repondez. Neals parlait tout doucement
-Ici Gnome-Leader, à vous.

Neals reconnut la voix de Dreack.

-Présence du Fléau detectée. Que faisons nous ?
-On arrive. On n'est pas loin de votre position.

Quelques secondes après, Neals se retourna et vit Dreack et le gobelin en tenue de combat arriver. Dreack sauta pour se jeter au sol et tira une balle qui alla se loger dans l'oeil de la goule alors que le gobelin lança une dynamite vers celui ci. Quelques fractions de secondes, la goule explosa. Neals et l'equipe sortirent de leur cachette et rentrèrent dans une maison. Apparamment la goule venait de sortir de celle ci. Neals arriva en dernier. Il trouva une femme et quatre petits enfants terrés dans un coin de la piece. Neals regarda Dreack.

-Papa ? Où est Papa ? Lança le petit garcon en regardant sa maman.

La femme ne parla pas. Terrorisée devant le groupe. Le gobelin regarda Dreack.

-On fait quoi ?

Neals frissonna.

-Les ordres du Prince sont clairs.
-NON ! Cria la petite gnome Dreack ! Ne fais pas ca !
-Silence Stay ! Si t'as pas le cran pour suivre des odres meme si il ne sont pas evidents, il faut pas que tu fasses parti du G.N.O.M.E. !

Neals (Où plutot la gnomette) detourna les yeux avant d'entendre plusieurs coups de feu...

La vidéo s'arreta là. Une autre vidéo s'enclencha. Neals craignait le pire. Tout ce qu'il vit c'etait un bout du corps de la gnomette qui s'éloigna pour s'asseoir en face. En vue de ses yeux bourssouflés et du noir en dessous de ses yeux, elle avait dû beaucoup pleurer.

-Je pensais pas un jour faire ca. Je m'attendais à ce que Rodrigue fasse une chose pareille... Mais toi. Je ne t'ai pas reconnu. Même en tant que membre du G.N.O.M.E., je ne peux pas supporter cela. Aujourd'hui, c'est un jour que je ne pourrais jamais éffacer de ma mémoire. Je suis désolé Dreack... Mais je ne pense pas avoir le cran malgrés tout ce qu'on a vecu tout les trois. Ceci est une vidéo d'adieu Dreack mais je pense que tu l'as compris. Tu avais toujours su me comprendre. J'ai appris que tu allais partir à Norfendre avec le Prince. Si jamais tu trouves cette vidéo, je t'en suplie Dreack...N'y vas pas...N'y vas pas.

La vidéo s'arreta. Neals retira les lunettes. Et les posa sur le banc. Comment pouvait t-il regarder quelque chose comme ca. Il n'osa pas toucher aux autres cartes de fer de peur de trouver d'autres horreurs de la vie de cette Stay. Neals n'en pouvait plus. Il sortit dehors. Laissant la boite ouverte là à la vue de tous ceux qui auraient le courage d'introduire une carte dans ses lunettes.

(Voila premier recit RP de Dreack. La boite reste à la vue de tous au cas ou d'autres LXIX se risqueraient à lire les dangereuses cartes de fer de Dreack. Si une autre aventure vous dit...Postez)

Dernière édition par Dreack le Mar 17 Juin - 14:15, édité 3 fois (Raison : ( Correction de fautes ))

Dreack

Revenir en haut Aller en bas

La boite pleines de cartes. (Interactif) Empty Re: La boite pleines de cartes. (Interactif)

Message  Shabhal Lun 16 Juin - 23:21

( C'est juste génial ! Maintenant, je comprend mieux ce qu'il c'est passé hier soir ! Peut-être bien que Shabhal se risquera un jour à essayer une de tes carte...)
Shabhal
Shabhal

La boite pleines de cartes. (Interactif) Empty Re: La boite pleines de cartes. (Interactif)

Message  Althæ Mar 17 Juin - 8:33

( Wahooo !!! Bravo. J'ai dû relire plusieurs fois pour bien comprendre mais c'est super et vraiment très original ! La suite maintenant ! ;-) Au fait, je me permets de corriger les nombreuses fautes de ton texte hein ! ^^ ).

( [EDIT] Le saloupiaud !!! Trente minutes que je joue le prof de Français!!! Nom d'un slibard en poils de tauren, à ton prochain texte, utilise Word hein! ;-) En tout cas j'attends impatiemment la suite ! ).
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Message  Dreack Mar 17 Juin - 14:21

(Merci Althae...Tu sais que moi et les fautes.En plus j'ai utilisé le correcteur de Mozilla qui me trouvé la moitié de la bonne orthographe.Donc ce récit passe en récit Interactif.Donc en gros si vous voulez vous risquez a connaitre d'autre étape de la vie de Dreack (Ou de son équipe) il vous faudrait faire un petit post et je ferais le reste)

La boite était toujours la.Posée sur le banc ouverte à la vue de tous.Plusieurs vingtaines.Certaine était bleu, rouge, jaune, verte ou encors noir.Les lunettes d'ingénieurs elle aussi était la.Toujours en marche.Attendant quelqu'un les actives.

(Je tiens a précisé également que si votre personnage arrive et voit une vidéo de Dreack, il sera au courant dans le jeu de cet vidéo et de ce qui s'est passé.C'est génial l'interactif :P)

Dreack

Message  Thalma Mer 18 Juin - 15:42

(Et bé... ça dépote ton histoire, franchement j'ai adoré ton réçit et trouve ce système très très intéressant. Félicitation! et qui sait... peut être irai-je piocher une de ces cartes d'ici quelques temps, enfin lorsque je serai sortie du cellier de l'abbaye)
Thalma
Thalma

Message  Algade Jeu 3 Juil - 3:55

Algade entre dans l'abbaye, les yeux fatigués, enrhumés... Comme à son habitude il salue Frère Neals, échange quelques politesses, lui promet que bientôt il irait faire le double de ses cartes...
Puis il cherche un livre à bouquiner et va pour s'installer sur le banc déjà pris dans sa lecture... Il commence à s'asseoir sans regarder et il sent quelque chose sous son fessier. Il se relève rapidement et inspecte... De grosses lunettes d'ingénieur... Il pense tout d'abord à Ognouf qui a grand besoin de lunettes... Mais après coup d'oeil, il remarque que la technologie est trop élevée pour être de ce dernier et pense alors à Dreack. A coté de celle-ci il voit des lamelles de fer... Il en prend une noire, et la glisse dans une fente de l'appareil ,comme par instinct, qui commence à faire du bruit.
Il regarde autour de lui, Neals n'est pas là, et ce curieux d'Algade s'empresse de les mettre autour de sa tête...

Algade

Message  Dreack Jeu 3 Juil - 11:45

Il y avait une grande agitation autour de Algade.Des gobelins allez et venez autour de lui parlant très rapidement.Toute autour de lui se trouver de grand tube où des liquides bouillonné.Son regard se portât sur des laboratoire d'alchimie que des gobelins terminé de monter tandis que des orcs a la peau sombre surveillé ce qui avait l'air d'être un chantier.Algade regardât une grand feuille de papier ou des tas de lignes et de numéros était écrit.

-Déplacez moi ce laboratoire.Placez pres des cuves a incubation.Je veux qu'on économise au maximum les pertes de flux arcanique.

La voix grave et vibrante de Dreack résonant dans toute la pièce tandis que les gobelins redémonté le laboratoire pour le changer de place.

-Les travaux avancent Mortel ?

Une voix sombre et rauque retentit derrière Dreack.Lorsque celui ci se retournât, il se retrouvât devant un homme richement habillé, aux cheveux noirs et portant une couronne de feu.Il était accompagné d'un orc avec un œil crevé et d'une petit gnomette aux cheveux rose et aux yeux vert.Algade regarder plus cet gnomette d'ailleurs que l'homme.

-Le Seigneur de Rochenoire t'as parlé Microbe !

Un violent coup de poing vint se loger dans le visage d'Algade.Celui ci eu l'impression de faire plusieurs roulades avant d'être completement immobile.Algade se relevât faiblement et regardât 'humain qui avait un sourire sadique sur le visage tendit que l'orc commençât à rire.Avançant lentement ou plutôt presque en se trainant sur le sol, Algade revint vers le petit groupe et s'agenouillât devant.

-Excusez moi.J'avais la tête...Ailleur.
-Je ne veux pas d'excuses Mortel ! Peut être devrais-je me trouver un autre chef de projet ?
-Non mon seigneur.Les laboratoires sont en cours d'installation .D'ici un ou deux jours, les expériences pourront commencer.
-Et les recherches ?
-Le peu de cobayes que nous avons actuellement ne nous permet pas encors d'avoir des résultats convaincant.Il nous faut plus de temps pour...
-JE N'AIME PAS ATTENDRE MORTEL ! Gardes ! Faitent travaillé ses misérables jusqu'à épuisement et que mort s'en suivent ! Je veux que le Repaire de l'Aile Noir soit opérationnel ce soir même !

A ce moment de grand Wyrmides noirs firent leur entrée dans la pièce.Leur armure rutilante et leur arme en Sombrefer commencèrent a frappé les gobelins pour que la travail s'accélèrent.Algade regardât le Seigneur du Pic partir.Son regard restât fixer sur le gnomette.Puis il vit une main s'avancer.

-Misa...

La gnomette se retournât.Elle fixât Algade.Ses yeux lancer un regard méprisant.

-Que veut tu Dreack ?

Le voix de Dreack était légèrement tremblante.

-R...Rien...
-Tsch incapable.

La gnomette fit demi-tour alors qu'un dragon noir attrapât Algade en lui hurlant dessus.

**Fin de gnovisualisation***

Dreack

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé