LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Cratère d'Un'Goro

Aller en bas

Le Cratère d'Un'Goro Empty Le Cratère d'Un'Goro

Message  Algade Dim 17 Aoû - 22:36

Bien, je commence par l'une de mes plus dangereuses expéditions.
J'avais formé une petite équipe de cinq gars, tous bien équipés et plutôt durs à cuir. On venait de traverser le grand désert de Tanaris, et cette immense forêt était la bienvenue car nous manquions d'eau.
Après un quart d'heure de marche, à peine, nous avions bien tué une dizaine de ravasaures et de dimeurtrodons.
L'endroit grouille de bestiaux dangereux. Je vous déconseille d'ailleurs de vous laver, enfin quand vous allez là-bas bien sûr, car plus votre équipement pue la boue, moins vous avez de chance d'être pris en chasse.
Cette zone n'est pas très grande, mais les déplacements sont très ralentis à cause de la végétation. Cette dernière est d'ailleurs d'une rareté.. .Je crois qu'elle est très rare, mais je suis pas Herboriste. Vous pouvez y trouver des spécimens de très bonne qualité, comme des :
-Soleillettes
-Feuillerêves
-Aveuglantes

Méfiez vous des marécages, ils grouillent de.. Bête de goudron. C'est comme celà que je les surnomme. Ils frappent fort et m'ont blessé un gars de l'expédition. Il a perdu un pied à cause d'une infection très vigoureuse. Donc, si vous allez vers les marécages, prenez de quoi vous désinfecter en vitesse (eau de vie etc.)

Par la suite, on est tombés sur un camp, l'expédition Marshall, ils étaient là depuis à peine deux jours, et ne pouvaient pas quitter les lieux. Les environs étant trop dangereux pour une expédition non armée. De plus ils se (sur)chargeaient de cristaux.

Ce cratère a une particularité: Son volcan. Il est en permanente activité.. Des élémentaires de lave se balladent dans les fosses, méfiez vous en.. Ils ont coûté la vie de deux de mes hommes ce qui a fait abandonner le reste du groupe. Ils ont rebroussé chemin et m'ont laissé devant le volcan. J'ai essayé de le grimper, mais la roche est tellement chaude que j'ai été obligé d'abandonner à mon tour.

Résumé:
Après avoir fait à peu près le tour de cette zone, environs une semaine pour avoir tous les détails j'ai pu en tirer quelques listes.

Toutes les créatures:
Pétale-de-sang
Bête du goudron
Diablosaure
Dimeurtrodon
Elémentaire de brûlure
Gorille
Ravasaure
Silithide
Stégodon

Tous les mineraies:
De l'or,
du Thorium,
et du Vrai-Argent

Et voilà.
A présent le plus important la carte.
(Source: Wowwiki, et Judgehype)

Le Cratère d'Un'Goro Ungorocrater


Dernière édition par Algade le Jeu 28 Aoû - 20:19, édité 1 fois (Raison : (fautes, et inexactitudes))

Algade

Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum