Signature de Trôÿ
3 participants
Page 1 sur 1
Signature de Trôÿ
Trôÿ essuya ses bottes sur les premières marches de l'abbaye.. Afin de pénétrer en ce lieu de prières sans y déposer autre chose que sa signature.
Passant devant le maréchal, le saluant bassement..
Il entreprit de traverser l'abbaye sans un bruit..
Arrivé à l'escalier, il se mit à le monter.. Pieds après pieds il lui fallait grimper cette sommité..
Du haut de ses marches il aperçu l'arche de la fin de sa marche..
Franchissant le palier , il alla se poser sur le plancher..
Le Frère l'acceuilit d'une manière qui le rendait fier !
Il tenait devant lui un rouleaux de manuscris ainsi qu'un outil servant à l'écrit..
- "Salut Frère Neals, je suis venu signer le.." Mais sans savoir pourquoi l'ecclésiaste l'attendait de ce fait pour qu'il vienne signer..
S'approchant au plus près il vint apposer de sa plus belle caligraphie les mots suivant :
Moi, Trôÿ Dévis-Boulons, assure qu'il n'y aura de mon fait aucune trahison de votre secret.. Je souscrit à votre confiance et serait ravi de donner ma vie pour cette cause grandiose !
Ma bouche restera close.. Et je ferais de mon honneur d'assurer la pérrénité de la société.
Je serais un VI jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie..
Ainsi fu apposé le serment de loyauté dans cet abbaye sacrée..
C'est sans heurt et non sans honneur que le gnome salua le Frère et s'en fut par la porte de bois..
Passant devant le maréchal, le saluant bassement..
Il entreprit de traverser l'abbaye sans un bruit..
Arrivé à l'escalier, il se mit à le monter.. Pieds après pieds il lui fallait grimper cette sommité..
Du haut de ses marches il aperçu l'arche de la fin de sa marche..
Franchissant le palier , il alla se poser sur le plancher..
Le Frère l'acceuilit d'une manière qui le rendait fier !
Il tenait devant lui un rouleaux de manuscris ainsi qu'un outil servant à l'écrit..
- "Salut Frère Neals, je suis venu signer le.." Mais sans savoir pourquoi l'ecclésiaste l'attendait de ce fait pour qu'il vienne signer..
S'approchant au plus près il vint apposer de sa plus belle caligraphie les mots suivant :
Moi, Trôÿ Dévis-Boulons, assure qu'il n'y aura de mon fait aucune trahison de votre secret.. Je souscrit à votre confiance et serait ravi de donner ma vie pour cette cause grandiose !
Ma bouche restera close.. Et je ferais de mon honneur d'assurer la pérrénité de la société.
Je serais un VI jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie..
Ainsi fu apposé le serment de loyauté dans cet abbaye sacrée..
C'est sans heurt et non sans honneur que le gnome salua le Frère et s'en fut par la porte de bois..
Troy- Messages : 20
Re: Signature de Trôÿ
[hrp]
Waouhouh !! Je ne sais que dire devant de tel écrit...c'est extra et ça sonne un peu en vers. En tout cas, félicitations et encore une fois, soit le bienvenu au sein du LXIX !
Autre petite remarque, concernant ton avatar...je suis tout simplement fan ! Fallait y penser et c'est rudement bien trouver !
Au plaisir de recroiser ton perso très attachant prochainement.
[/hrp]
Waouhouh !! Je ne sais que dire devant de tel écrit...c'est extra et ça sonne un peu en vers. En tout cas, félicitations et encore une fois, soit le bienvenu au sein du LXIX !
Autre petite remarque, concernant ton avatar...je suis tout simplement fan ! Fallait y penser et c'est rudement bien trouver !
Au plaisir de recroiser ton perso très attachant prochainement.
[/hrp]
Shabhal- Messages : 77
[hrp]
Enfin ! ;-)
Bizarrement, ce texte ne me surprend pas. Tout simplement car je sais que Trôÿ est un joueur de qualité.
Par contre j'avoue que ton avatar est vraiment bien pensé et original.
En espérant te garder longtemps parmi nous...
[/hrp]
Enfin ! ;-)
Bizarrement, ce texte ne me surprend pas. Tout simplement car je sais que Trôÿ est un joueur de qualité.
Par contre j'avoue que ton avatar est vraiment bien pensé et original.
En espérant te garder longtemps parmi nous...
[/hrp]
[hrp]
[/hrp]
Ben...il est pas au sein du LXIX pour rien...Althæ a écrit:Tout simplement car je sais que Trôÿ est un joueur de qualité.
[/hrp]
Shabhal- Messages : 77