LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nerok Webt

2 participants

Aller en bas

Nerok Webt Empty Nerok Webt

Message  Erakh Mer 24 Sep - 23:34

"Papier fin, écriture quelques peu grossière mais parfaitement lisible."

Rapport sur le dénommé Nerok Webt, suite à une filature.

Nerok Webt est un homme plutôt jeune, le teint mât et une barbe coupée assez courte. Il semble qu'il use des pouvoirs de la Lumière tout en ayant complètement perdu fois en cette force. Il est souvent vêtu de noir et porte une capuche cachant quelques peu son visage (c'est pourquoi je suis dans l'incapacité de décrire en détail l'individu). Il semble cotoyer couramment les guildes les plus mal famées, ou les communautés d'assasins et d'espions.

Il était, le soir de ma filature, en quête d'une nouvelle guilde. Il disait vouloir abandonner sa propre guilde et faisais en quelques sorte la cour a quelques personnes dont je n'ai pas pu trouver le nom... Il a fait le tour des auberges de la ville... Et a rencontré plusieurs personnes. Jack a été évoqué a plusieurs reprises lors des conversations.

Il semble assez attaché à une certaine Irlan El'sori à qui j'ai pu parler, mais elle n'a pas voulu me révéler grand chose...

Il semble qu'il fasse couramment appel a des communautés pour des travaux dont je n'ai pas pu entendre grand chose.

Je peux vous donner quelques renseignement supplémentaires si besoins est mais je pense avoir exposé le principal.

Erakh Langue-de-Cuivre
Fils de Terakh
Paladin, VI:I
Erakh
Erakh

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nerok Webt Empty Re: Nerok Webt

Message  Sventhir Dim 28 Sep - 12:32

Un nouveau rapport se trouve près de celui d’Erakh

Rapport faisait suite à celui du VI : I Erakh Langue- de-Cuivre :

L’homme nommé Nerok Webt faisait de la propagande aux côtés de croisés écarlates et avait une attitude très violente envers les gens qui ne désiraient pas entendre son discours.
Il semblait avoir changé en bien lors de nos deux dernières rencontres.

Je met tout cela au passé car je sais de source sûre qu’il est mort ceci entrainant je crois la fermeture de ce dossier.

IX : I
Sventhir Sombrecoeur
Sventhir
Sventhir

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum