LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'opération Trinité .

2 participants

Aller en bas

L'opération Trinité . Empty L'opération Trinité .

Message  Kao Ven 24 Oct - 19:46

Un nouveau parchemin est posé sur le casier , marqué de l'emblème de Kao .
* Vous ouvrez le parchemin , et apercevez qu'il est vierge . Au bout de quelques secondes , une écriture assez fine apparait sans que vous ne vous en rendiez compte . *

L'heure est grave . De nombreuses catastrophes vont se produire ... Mais laissez moi vous expliquer en détail .
Hier , ce qui veut dire dans la journée de la 23e aube , je me baladais comme à mon habitude dans les quartiers d'Hurlevent , quand je rencontrai une dame avec qui j'avais éradiqué une grande menace : Onyxia . Ne connaissant pas même le nom de mon alliée , je me suis approchée d'elle et me suis présentée .
Nous entamions une conversation des plus normales quand Arda est arrivé vers nous , nous racontant les évènements terribles se passant à Shattrat . Le fléau est en train d'attaquer la ville ! Les gens se transforment , et contaminent d'autres aventuriers ...
Vélina semblait savoir que cette contamination était due à des caisses de blé , acheminées jusqu'à la Baie du Butin .
Nous décidâmes donc de nous rendre là bas , et de mener l'enquête .

Notre petit groupe arrivé dans la ville du Cartel Gentepression , nous constatâmes que les caisses étaient là ... Et qu'elles dégageaient une odeur puant la mort .
Les gardes agissaient bizarrement , et d'ici et là des gens se transformaient en goules , que nous éliminions le plus rapidement possible .

C'est à ce moment là , que prise par la rage , je décidai de briser une caisse pour en vérifier le contenu . Rien d'anormal apparemment ... Cependant , quelques secondes après , j'étais prise d'une étrange fièvre ...
Grâce à Vélina cependant , je pus être sauvée à tant .

Une soigneuse de l'Aube d'argent était sur place ... Et nous a informé de la situation ... Apparemment , la contamination était bel et bien due aux caisses ...
Je décidai alors de me faire contaminer volontairement pour analyser les syndromes et les possibilités de guérison ... Grave erreur ... Mais la suite vous le dira .
Je donnai donc ma lame à Arda , pour ne pas blesser d'innocents quand je serai contaminée .

Un coup . La caisse explosa en mille morceaux , et j'analysai son contenu rapidement ... Un agent patogène était dans le blé ... Presque indetectable , le virus parfait .
La fièvre me reprenait , je toussai régulièrement ... Nous décidâmes donc de nous éloigner de la ville .

Arrivés dans un coin retranché de la base de la Voile Sanglante , mon état empirait ...
Plus pour longtemps ... Je ne pus dire que quelques mots , et la douleur fut immense .
Je sentai mon corps pourrir . En quelques secondes , d'après les dires d'Arda , je me transformai en goule immonde et putride ... Je ne me rappelle que d'une chose ... La jouissance de tuer .
Toujours d'après les dires d'Arda ... J'ai essayé de les tuer , lui et Vélina .
Dans ma rage , j'ai tué un pirate qui s'est transformé dans la seconde en goule sous ma domination .
C'est après qu'Arda ... Fut obligé de tuer ce qu'il restait de moi .
Je ... La mort est un sentiment bizarre , à ne pas envier ... Cependant , je ne restai pas longtemps dans cet état étrange ... Car Vélina , grâce à la lumière ... Put me ressusciter .
Nous parlâmes longuement ... Et décidâmes de lancer "L'opération Trinité" , visant à trouver l'origine des caisses , et qui ou quoi les a acheminé jusqu'à la Baie , dans quel but .



* L'écriture s'efface peu à peu ... Rendant le parchemin vierge . *
Kao
Kao

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'opération Trinité . Empty Quelques informations supplémentaires.

Message  Eräek Dim 26 Oct - 17:25

Eräek demande un parchemin vierge à Neals, un plume et de l'encre. Il entreprend un écrit.

Je tiens à vous conter cette histoire en guise de réponse au message de Kaotchy :
J'arrivais à Hurlevent pour faire les quelques affaires quotidiennes, mon premier choc fut ce brouillard qui dormait sur la ville comme un mauvais présage, puis l'odeur ! En effet la cité empeste la mort et les cadavres traînent par terre, un vrai tapis de goules mortes ! Mais je ne vous apprends sûrement rien..
J'ai parlé avec un garde qui m'a dit que l'ennemi arrivait d'un nouveau front, et qu'il fallait se tourner maintenant vers le Norfendre, où les armés glacés menacent.
Je continua ma funeste visite. "Crack" le bruit provenait du sol, je soulevais mon sabot pour découvrir un cafard mort dessous, vous allez trouvé ça peut être anodin et pourtant mon sabot devenait déjà tout vert ! Les sensations décrites par la IX:III suivirent ! J'eus tout juste le temps d'utiliser mon art chamanique pour me soigner ! Je pense que j'aurai succombé à cette puissante saleté de maladie...

J'ai décris ce récit pour vous mettre tous en garde ! Ce problème est sérieux, et Kaotchy a eu raison de le souligner.

Restez prudent,
Eräek Tichar VI:II.
Eräek rendit le parchemin à Neals qui s'empressa de le ranger dans le casier.
Eräek
Eräek

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum