LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

3 participants

Aller en bas

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Empty Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

Message  Althæ Mer 29 Oct - 12:02

En regardant, comme tous les jours, dans le casier de cet étage, vous apercevez un morceau de parchemin qui dépasse des autres.
Tout de suite, votre premier réflexe est de regarder la signature: Althæ, IX:G.
Pour les plus anciens du LXIX, vous vous rendez alors compte que c'est le premier écrit du Guide du IX...

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Histoirewowns0
Althæ
Althæ
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42

https://lxix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Empty Re: Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

Message  Thalma Mer 29 Oct - 13:15

Thalma passait dans le coin à la recherche du Frère Neals. Ce dernier devait se débrouiller pour obtenir quelques plans de créations mécaniques gobelines, chose qui commençait à se faire rare.
Impatiente, elle beugla dans l'Abbaye


Hey moinillon ! où qu't'es ?!

Pas de réponse, le calme plat si ce n'est le bruissement l'aile de quelques pigeons effrayés par les cris.

Mais vas-y quoi ! fait pas ta chienlit ?! où qu'tu les as mis mes papelards ?

Thalma cherche, furète un peu partout jusqu'à trouver posé dans un coin sur un banc de bois un petit paquet de feuillets représentants des schémas compliqués, anotés de nombreux calculs et observations, sans compter des traces de brulures en très grands nombre.
Avec un petit cri de victoire, elle s'en empare promptement et s'apprete à repartir. Son regard se porte machinalement sur le casier quand, voyant dépasser un nouveau parchemin, elle le saisit entre ses doigts maculés de camboui et le lit brièvement.


Par la barbe de mes ancètres!
V'la le Guide qui se prend pour un conteur maint'nant. Y a pas à dire, un vieillit et comment à devenit sénile c'te vieux snoch *soupire*
Bon, y a plus qu'à prévoir quelque provisions pour passer le temps pendant qu'il blatère, histoire de tromper l'ennui en faisant ripaille quoi...

Hausse les épaule, reposant le parchemin dans le casier désormais ourlé d'une série d'empreintes de graisse noire, puis s'en va. Après tout, elle a maintenant de précieux plans d'ingénieurie à consulter.



[HRP] Père Althy, raconte nous une histoire... ^^
Et bien, et bien, celà semble interessant de se réunir autour d'un bon feu, au grand air et d'écouter les contes épiques qui constituent l'histoire de wow.
C'est bien. Même très bien mais... quand ? [HRP]
Thalma
Thalma

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Empty Re: Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

Message  Althæ Jeu 30 Oct - 11:02

[hrp]
Ca se fera quand je serais co et qu'il y aura du monde. De toutes façons, ca durera assez longtemps pour durer plusieurs jours, vu le riche BG de Warcraft. Les gens viendront s'ils le veulent. C'est une manière à laquelle j'ai pensé afin de nous réunir plus souvent. Ca change de l'éternelle réunion dans une taverne si chère à de nombreuses guildes, et puis c'est surtout ludique.
Donc quand ? Au fil du temps, simplement...
[/hrp]
Althæ
Althæ
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42

https://lxix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Empty Re: Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

Message  Shabhal Jeu 30 Oct - 20:11

[hrp]

Alors là Althy, j'apprécie particulièrement cette idée...surtout que l'histoire de WoW et moi ça fais 5...en-plus, de faire ça en plein air et pas bêtement dans une taverne, l'idée est vraiment super et je sais déjà que les soirées en questions seront magiques et agréables...comme le sont toujours nos "retrouvailles".

Signé : Un p'tit Shab' impatient de vivre tout ça...

[/hrp]
Shabhal
Shabhal

Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 40
Localisation : Newcastle / CH

Revenir en haut Aller en bas

Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft. Empty Re: Althæ vous raconte l'histoire de Warcraft.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum