LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il est venu le temps...

+2
Malinar
Shabhal
6 participants

Il est venu le temps... Empty Il est venu le temps...

Message  Shabhal Lun 3 Nov - 3:23

La météo n'est pas clémente aujourd'hui, le vent souffle tel un démon cherchant à tout détruire sur son passage, la pluie battante nettoie le sol, l'orage gronde alentours...

Vous venez d'entrer dans l'Abbaye, ici comme à son habitude et malgrès le vacarme de la tempête, tout semble calme, les gens vaquent à leurs occupations. De jeunes aventuriers discutent entre eux de leurs première promenade au-delà de la Forêt d'Elwynn, vous souriez.

Ce n'est qu'une fois dans la petite pièce en bois que vous ressentez comme un grand trouble. Neals à le visage terne, il répond à vos politesses par un simple signe de la main, puis il vous indique un parchemin que vous vous empressez de lire, la crainte au ventre.

Il est venu le temps...

De vous dire au revoir mes amis. Je sais, cette nouvelle est aussi soudaine que violente et je ne vous demande pas de me comprendre. Cette décision n'a pas été facile à prendre, j'aurai tant aimé pouvoir en parler avec vous tous...mais au final, seul Thalma, Erakh et mon Guide n'étaient présents à ce moment là. Parlant de ça, je pense que rare sont ceux qui ont la chance de partir vivant du LXIX. Pour combien de temps ? Je ne sais pas...Allez-vous partir à ma poursuite ? Je ne sais pas...
Mais si tel est le cas, je ne serai pas dur à trouver et sachez que vous aurez à faire face à quelqu'un de désarmé et que j'accepterai le sort que vous me réserverez.
Les raisons de mon départ ? Elles sont nombreuses et complexes ! Comme vous le savez, ces derniers temps on été sombres pour moi, la perte de ma famille, ma vengeance...les souvenirs remontent, les fantômes me hantent. Est-ce en rapport avec cette nouvelle menace qui nous vient, paraît-il, du Nord ? Je n'ai pas les réponses à mes questions. Mais j'ai besoin de solitude, besoin de pouvoir faire certaines choses qui pourrait nuire au LXIX et ça, je n'ai pas envie ! Il y a d'autres raisons, mais je ne les dirais pas sur ce parchemin, par crainte de dévoiler des événements futurs que l'on pourrait mettre sur le dos de notre communauté

Althae, mon guide, vous avez toujours été un modèle pour moi ! Malgrès votre fichu caractère, vous êtes une personne exceptionnelle que je respecterai toujours ! Quand vous m'avez accueilli, j'étais un peu perdu...et je vous quitte dans le même état d'esprit. Parfois le destin est surprenant non ? Vous m'avez formé, grâce à vous je suis devenu plus fort, mais aussi plus discret ! Alors je vous dis merci, sincèrement.

Frère Neals, tu tiens ton rôle de guide du VI en plus de tous les autres avec droiture et sérieux ! Tu ne quittes que rarement ta petite pièce sombre que tu aimes tant, la tête toujours plongée dans je ne sais quel ouvrage plus ou moins ancien. Malgrès tes différentes fonctions importantes, tu es toujours souriant et aimable. J'y pense, tu as toujours ma gnomocopieuse et je t'en fais cadeau avec plaisir, elle te simplifiera la vie...si tu comprend un jour comment l'utiliser.

Kaotchy, ma belle Kaotchy...tu m'as toujours fait un peu tourner la tête je dois bien l'avouer, ta beauté n'a d'égal que ta puissance grandissante. Tu es une amie est une excellente IX-III, si je devais périr de la main d'un LXIX, ce serait un honneur que ce soit de la tienne. Je te souhaite tout de bon, des heures pénibles ne vont pas tarder à arriver, j'en ai le pré-sentiment, alors soit forte et prend soins de toi...je serai toujours là pour toi !

Ardamirë, longues-oreilles...au final on ne s'est pas beaucoup connu mais j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie ! Tu as rempli ton rôle de banquier à merveille alors qu'au début j'avais un peu peur de laisser une telle responsabilité à un filou de ton espèce. Mais en arrivant au LXIX, tu as "grandi", tu es devenu plus mature...jusqu'au point de devenir un excellent représentant du IX ! Bon courage mon ami...

Algade, l'Carto...compagnon de dégustation de bière, ami de voyage et fier chasseur. Comme Kaotchy tu étais là lors de mon recrutement, tu me souriais...on s'est très rapidement lié d'amitié et tu as su me prouver qu'un VI n'est pas juste un petit parlementaire qui se cache derrière de longues discussions inutiles qui pourraient facilement être évitées avec un bon coup de masse. En tant que Cartographe, encore beaucoup de danger te guette, fais attention à toi !

Thalma, la rouquine, toujours de la partie quand il s'agit de faire trépasser nos cibles, ton langage parfois vulgaire n'a d'égal que ton efficacité à stopper sur place un ennemi pris de panique qui s'enfuie. Toi aussi, tu n'as jamais rechigné à une ou plusieurs petites bières et je me souviens de grands fous rires en ta compagnie. A bientôt.

Eräek, tu as été présent lors de nombreuses missions, ton efficacité n'est plus à prouver. A toi aussi, merci pour ton agréable compagnie.

Eodh, toi aussi, tu es un VI très important au sein du LXIX, sois en digne ! Merci pour tout....

Malinar, aaaah...Malinar, tu as disparu peu de temps après mon arrivée au LXIX et tu reviens alors que moi je part. Au final, je ne t'ai que peu connu, mais je sais que tu es quelqu'un de bien...prends soins du LXIX et de ces membres les moins aguerris à l'art du combat.

Trôÿ, tu es en convalescence suite à ta mésaventure dans les Maleterres, toi non plus je ne te connais au final que très peu, fais attention à toi.

Les autres, les "p'tits nouveaux"...on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance, mais soyez digne d'être membre du LXIX ! Restez toujours discrets et rendez vos Guides fiers de vous ! Suivez les chemins qui s'offrent à vous.

Voilà, il est temps maintenant pour moi de vous dire au revoir et encore une fois de vous remercier pour tout ce que nous avons vécu ensemble. J'espère que le temps ne m'effacera pas de vos mémoires et que nous aurons toujours la possibilité de nous revoir. Pour autant qu'aucuns contrats ne me tombe sur la tête de la part des dirigeants de la communauté.
Ce départ sera peut-être, sûrement, difficile à accepter, mais sachez que pour moi c'est un grand déchirement, vous étiez ma famille, mes seuls amis. Mais c'est mieux comme-ça, je puis vous l'assurer.

Shabhal Courbenclume

[hrp]

Ce petit texte n'a pas été facile à écrire...et je tiens à vous dire que je vous apprécie tous autant que vous êtes ! Des compagnons d'aventures et de "déconnes" absolument fabuleux ! Le LXIX n'est pas juste une bonne guilde, mais LA meilleure guilde que l'on puisse trouver, autant point de vue RP que point de vue ambiance. Alors certes, je dis ça mais je quitte quand même, bizarre non ? J'ai mes raisons, mes envies...et malheureusement, elles ne sont plus vraiment les mêmes que celles de la guilde ! S'il vous plait, ne blâmez pas Althy pour ça. Il n'en est pour rien la cause ! Oui, ces derniers temps ne sont pas faciles, mais l'envie de quitter la guilde me tournait en tête depuis un petit moment...

Voilà, il est passé 1h du matin...j'ai enfin sécher mes quelques larmes et la boule dans ma gorge a disparu...je vais en rester là !

Encore merci vous tous ! Merci pour ces quelques mois partagés avec vous...c'était tout simplement parfait !!

/love vous tous les gens !!

[/hrp]
Shabhal
Shabhal

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps... Empty Re: Il est venu le temps...

Message  Malinar Lun 3 Nov - 8:22

Le draneï fourbu revenant de l'Exodar vient de lire le manuscrit. Son visage s'incline, comme pour signaler sa défaite, et finalement se ravise.

- Neals, je ne suis de retour que depuis peu de temps. Je n'ai que peu connu notre camarade qui vient de partir pour ses raisons, qu'importe lesquelles, car ce sont les siennes et nous devons les respecter. Prions pour la suite lui soit propice.

Il quitte alors la pièce, pensif, un peu perdu, un peu désolé.
Malinar
Malinar

Message  Boubakär Lun 3 Nov - 13:35

[hrp] On n'a pas eu le temps de se connaître mais bonne chance pour la suite [/hrp]

Boubakär

Message  Sventhir Mar 4 Nov - 1:17

Sventhir remet négligemment le parchemin à sa place et se tourne vers le Frère Neals.
-Tu seras gentil de me prévenir si une chasse au Nain est organisée...
Le démoniste se frotte les mains, rajuste sa cape et sort de la pièce.

[HRP]
Tout pareil, je regrette le fait qu’on nous n’ayons pas eu trop le temps de se connaitre et je te souhaite plein d’bonnes choses pour la suite
[/HRP]
Sventhir
Sventhir

Message  Eodh Mer 5 Nov - 14:06

*Eodh entre dans la pièce, frigorifié, la pipe au bec. Neals lui tend le parchemin. Tout allait bien pour lui en ce moment... Jusqu'a cette premiere phrase...
Il lit le parchemin et esquisse un sourire lorsque Shabhal mentionne son nom....Il continue.
Une fois sa lecture terminée, il redonne le parchemin a Neals, lui adresse un signe de la main et sort....*

Eodh
Eodh

Message  Kao Mer 12 Nov - 23:20

* Kaotchy entre dans l'abbaye d'un pas mou et fatigué . Adressant un simple regard las au frère Neals , elle aperçoit le parchemin de Shabhal et s'empresse de le lire . Au fur et à mesure de sa lecture , son visage blêmit. Elle marmonne quelque chose *

" Shabhal ... Allons nous vraiment devoir te tuer ? J'en suis ... incapable ... "

* Kaotchy marmonne quelque chose et disparait , téléportée vers une destination inconnue *
Kao
Kao

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé