LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un parchemin écrit a la va vite

Un parchemin écrit a la va vite Empty Un parchemin écrit a la va vite

Message  Eodh Jeu 6 Nov - 23:16

*C'est a bout de souffles qu'Eodh et Eräek entrent dans l'Abbaye, ils saluent Neals et foncent vers l'étage du LXIX, c'est Eodh qui prend le parchemin et commence a écrire*

LXIX,

C'est, la peur au ventre, que je vous faits part d'un phénomène très étrange : Tout a l'heure, alors que je marchais avec Eräek, nous avons vu des créatures du fléau , marché sur les beaux parturages d'Elwyn...Nous sommes allé voir Adèle et ses voisins, voir si tout allait bien. Tout le monde était la...Sauf Clara...Qui habite un peu après sortie d'Hurlevent nous faisons notre possible, Eräek et moi pour la retrouver. Prenez garde lorsque vous sortez de la capitale.

*Neals qui regarde derrière l'épaule d'Eodh est horrifié par ces mots et glisse quelque chose a Eodh*

Selon Neals, l'Aube D'Argent se mobilise pour mettre un therme a cette invasion et recrutent des aventuriers pour réduire peu a peu la menace. Le fleau est partout et commence a s'attaquer a Hurlevent...

Prenez garde...

Eodh Suresh VI :II

*Eodh se lève, remet le parchemin dans le casier. Il s'approche d'Eräek qui parle dans son bigo. Il lui fait un signe de la tête, Eräek se lève, et ensemble ils partent.*
Eodh
Eodh

Revenir en haut Aller en bas