LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dungorf Harkwood

2 participants

Dungorf Harkwood Empty Dungorf Harkwood

Message  Dungorf Sam 8 Mar - 14:31

Dungorf possédant un deuxième parchemin, suite à la signature de la charte commence l'écriture de sa présentation destinée à l'organisation LXIX.

Il pose sa plume sur le parchemin et commence :

Je me nomme Dungorf Harkwood, mon nom je l'espère ne vous dira rien; dans le cas contraire s'il vous fait penser à quelque chose n'ouliez jamais qu'il y a la vérité et celle que l'on veut vous faire croire.

Je suis méfiant envers les Nobles des cités de l'Alliance, je n'espère pas vraiment une grâce vis à vis de mon état, ou même une réhabilitation de mon nom, ce serait pure folie d'ailleurs. Ca reviendrait à dire qu'ils sont coupables de meurtre. Et ça pour eux, ce n'est pas envisageable.

J'ai réussit à reforger une réputation de Nain aux bonnes manières, mais au fond de moi je bouillonne, j'ai beaucoup de haine. J'ai perdu tant de choses, ces ennemis qui se sont accaparés mes richesses, et celles de ma famille. Je n'écrirais pas en précision ce qui s'est passé, car je n'aime pas refaire le passé, puisque ce n'est pas possible. Mais le futur m'appartient. <sur ces derniers mots, vous voyez que l'écriture est appuyée>

Je cherche une organisation où je pourrais m'épanouir, et sans conteste la vôtre me plaît. De part ses buts, son fonctionnement, etc...Je serais dévoué au LXIX.

<Dungorf finit par ces mots> Ma vie pour le LXIX, mon bras et ma force pour le IX.

Dungorf Harkwood.

Dungorf

Revenir en haut Aller en bas

Dungorf Harkwood Empty Re: Dungorf Harkwood

Message  Dungorf Ven 23 Mai - 13:13

Par une nuit sombre, et une lune absente, Dungorf gravit les marches qui le séparent de la bibliothèque. Il se doute qu'il va avoir droit à une réflexion du Frère Neals suite à son absence. Un petit chien le suit mais reste assis devant l'abbaye.

Plus que quelques pas le sépare désormais du Frère.

Frère neals : Dungorf ? c'est vous ? ...Ah mais oui ! oh mais dites donc, j'avais bien cru que vous étiez mort Dungorf ! mais où étiez vous passé depuis tout c'temps, disparaître là comme ça, on s'est fait un sang d'encre nous !!

Dungorf : Oui oh bon ça va hein, vous n'allez pas me faire pleurer quand même hein, on dirait presque que vous êtes attaché à moi ! Et puis Bonsoir déjà !

Frère neals : Non n'y voyez pas forcément cela je m'inquiéte c'est tout, chose relativement normale vous en conviendrez.

Dungorf : Ouais bon, j'peux comprendre, mais me brosser pas la barbe à l'envers hein, suis de mauvais poil ! J'ai cassé mon bidule de communicateur, je dois en plus en reconstruire un, et y'a une tonne de parchemins à lire ! Et tout ces tonneaux sont vides ! comment voulez vous que je sois aimable !!

Frère neals : Héo c'est bon hein, c'est pas de ma faute, si vous vous êtes couché sur votre communicateur. Vous êtes ingénieur, débrouillez vous maitre Nain. Quand aux parchemins, ils sont là prêts à être consulter, faites à la vitesse qu'il vous semble adéquate pour les comprendre

Dungorf : *murmure* il me prendrait pour un orc demeuré en plus...

Frère Neals : Ecoutez oui, ce serait plus correct, mais vous n'êtes pas obligé...

Dungorf : Prévenez les que je suis revenu alors c'est déjà pas mal ! Aprés tout je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps au sein de l'organisation, je resterais discret. Merci frère Neals.

Frère Neals : Oui enfin bon, je suis pas non plus annonceur public mais bon....soit..je les préviendrais tour à tour, lors de leur venue à la bibliothèque.

Dungorf : Merci Frère Neals, bon je vais consulter ces parchemins désormais....

Dungorf fait quelques pas, se pose sur un banc et consulte les parchemins non lus.

Dungorf

Message  Thorkwill Ven 23 Mai - 16:28

*Thorkwill s'était levé tôt ce matin et d'un pas décidé il montait les marches pour aller dire bonjour au Frère Neals. Celui-ci, encore sous les effets d'une bonne nuit de sommeil, ne l'entendit pas lorsqu'il pénétra dans la pièce. Ou plutôt devrait-on dire, il sursauta à son arrivée:

Thorkwill: Bonjourrr Frèrre Neals, quelle belle jourrnée que voilà !! Vous avez bien dormi ?

Frère Neals: Parlez pas si fort, je vous entend très bien !!

Thorkwill: Ouhla vous, vous avez la tête des gens pas rréveillés, z'avez encorre fait la fête hier, hein ? hahahaha !!!

Frère Neals: Au lieu de rire, vous connaissez la dernière nouvelle ?

Thorkwill: Euh laissez moi deviner...le Guide du IX se sent l'âme d'un VI c'est ça ? *devant les sourcils froncés du Frère Neals, Thorkwill le laissa parler*

Frère Neals: Devinez qui vient de rentrer après une longue absence ?

Thorkwill: Mmmh...dîtes pour voir ? Oh Dungorrf ? Ce sacrripan est enfin de retourr !! Eh bien il va avoirr quelques explications à fourrnir quand je le verrrais, enfin surrrtout au Guide du IX. Bien j'ai à fairre surr des dossiers, je serrrais dans mon burreau dans les prrochaines heurres si on a besoin de moi !!

*d'un pas décidé Thorkwill s'éloigna, mais frère Neals décela dans son humeur, un petit sourire qui en disait long*
Thorkwill
Thorkwill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé