LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouveau Rapport.

5 participants

Nouveau Rapport. Empty Nouveau Rapport.

Message  Erakh Jeu 15 Jan - 22:54

Erakh arriva a l'abbaye peut après le coucher du soleil. Il portait encore la lourde armure qu'il porte lors de ses missions au Norfendre. En arrivant sur le parvit de l'abbaye, il descendit du bélier blanc qu'il montait et confia a l'un des marchands des alentours la surveillance de sa lourde épée qu'il laissait a l'entrée. Saluant les prêtres il se rendit sous le toit abritant la bibliothèque du Lxix.

Il trouva Neals penché sur de vieux écrits. Celui ci leva la tête a l'approche du nain et lui sourit.

-Vous vous décidez enfin a venir me voir.

-M'oui... J'ai des choses importantes a noter. C'va assez mal en c'moment... Pas mal d'problèmes.

Erakh se dirigea alors vers une étagere, y saisit de l'encre et du parchemin puis s'installa a une table de travail. Il écrivit le rapport suivant.

"Salutations a tous. J'aimerais lancer un appel aux membres de Lxix. L'heure me semble propice pour vous exposer l'accumulation de problèmes qui se posent selon moi au Lxix : - nos membres sont de moins en moins nombreux a répondre aux appels par bigognome et je craint une désertion de certains...
- notons que le Guide IX Althae est absent depuis bien longtemps maintenant et son autorité serait de mise en ces temps de désordre et de combats...

Il y a quantités d'autres problèmes dont je ne saurais vous parler dans ce rapport.

J'appelle donc, avec l'appui du IX:I Numerozero, à un rassemblement des membres, pour discuter ensemble de l'avenir du Lxix et de ses membres et de la réorganisation de notre communauté.

En esperant une réponse,

Erakh Langue-de-Cuivre
VI:I de LXIX"
Erakh
Erakh

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Rapport. Empty Re: Nouveau Rapport.

Message  Dreack Ven 16 Jan - 6:46

Tard dans la nuit, alors que Frere Neals dormait à point fermé sur le modeste lit de l'Abbaye, Dreack arrivat silencieusement dans l'Abbaye.Il consultat les ordres du jour et remarquat le parchemin de Erakh.Apres l'avoir lut, il sortit son stylo et écrivit d'une main rapide.

Dites moi juste où et quand.
Semtex.

Dreack

Message  Erakh Lun 19 Jan - 1:16

/Hrp

Bon, j'aimerais que les gens qui comptent venir se manifestent ^^ Donnez vos disponibilités, s'il vous plait, pour donner une date précise.
Merci.

/Hrp
Erakh
Erakh

Message  Althæ Lun 19 Jan - 13:38

/hrp
Bah moi avec 0 c'est quand vous voulez hein... ^^
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Message  Thalma Lun 19 Jan - 15:27

Pénètre avec sa morgue habituelle dans le clocher de l’Abbaye, le fusil sur l’épaule, une fourrure d’un blanc immaculé dans l’autre main.
Après avoir balancé la peau à la tête du Frère Neals en marmonnant un : «
c’pour que t’ai pas froid dans c’te piaule pourrie, moinillon », tournant suffisamment vite les talons pour éviter le regard étonné, mais aussi reconnaissant du vieil homme, Thalma va consulter le casier.
Prenant le dernier parchemin ajouté à la pile, elle va d’assoir sur un banc, les pieds croisé sur une table quelconque et déchiffre les quelques lignes avec une moue vaguement inquiète.

Mais qu’est-c’est c’t’histoire là ?
Que l’guide y soit en train d’roupiller nuits et jours pour r’poser sa vieille carcasse d’elfe, pourquoi pas ?! mais bon… si y a b’soin d’un leader pour nous ranger l’boxon… c’plutôt une femme de ménage qui nous faut.
‘fin bref… autant répondre à ce joli minois d’Erakh pour pas lui mettre d’la peine.

Griffonne rapidement à la suite du message :

La Brise Foudre présente ! Pour tout les soirs qu’tu veux tant qu’on me dit lequel pour que j’mette mon boulot de côté.

Lâche la plume utilisée pour l’écriture et se dit que finalement, ce banc n’est pas si mal pour faire une petite sieste réparatrice. S’endort sur le dos, les bras croisés derrière la nuque, tandis que dans un coin d’ombre de la pièce, deux yeux luisants ne la quitte pas d’une seconde…
Thalma
Thalma

Message  Boubakär Lun 19 Jan - 20:23

[hrp] Pour cette semaine, tous les soirs à partir de 21h ^^ [/hrp]

Boubakär

Message  Thalma Mar 20 Jan - 3:30

[hrp] Alors...les choses se précisent. Pour mardi, je ne pourrais être là qu'à partit de 21h 30 environs et vendredi je serais en raid à Mc... donc pas dispo [hrp]
Thalma
Thalma

Message  Althæ Mar 20 Jan - 10:30

/hrp
Bon, alors moi c'est jeudi que je ne pourrais pas. Donc ça laisse, soit mercredi soir, ou soit dimanche soir puisque samedi soir, je ne peux pas non plus...
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Message  Erakh Mar 20 Jan - 15:21

/Hrp

Pour ma part le dimanche soir me conviendrait parfaitement. Mais je peux etre dispo tous les jours a partir de 21h sauf le samedi soir.

/Hrp
Erakh
Erakh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé