LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lux Umbrae

3 participants

Aller en bas

Lux Umbrae Empty Lux Umbrae

Message  Tovaris Mar 20 Jan - 6:16

Tovaris entra dans l'abaye qui savait de source sur qu'elle etait un lieux de rassemblement de LXIX.

Il déposa en évidence un parchemin puis partit.

Voila le contenu du parchemin.

Lux Umbrae

Dirigeant: Jàck Campillo ou Angélus maitre de l'ombre et Tovaris Muran Gardien de la lumiére

nombres de menbres: 30 au dernier recencement mais ce nombre ne naisse de croitre

Objectif: Vaincre le fléaux a l'aide de la quintessence.


plus bas sous le parchemin et rajouté

Ceci est une preuve de notre bonne fois j'ai déja rencontré Maitre Erakh Lange De Cuivre et il pourra confirmé de mes bonnes intentions

j'éspére que ce parchemin vous donnera envie d'en savoir plus sur nous.
nous sommes prét a vous rencontré et a vous donné toutes les information que vous voudrait.

uisse la lumiére vous protégé

Sir Tovaris Muran

Tovaris

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lux Umbrae Empty Re: Lux Umbrae

Message  Erakh Mar 20 Jan - 15:19

Erakh arriva a l'abbaye alors que le soleil était a son plus haut dans le ciel... En entrant dans l'abbaye ses yeux se posèrent d'eux mêmes sur le parchemin laissé par Tovaris et qui était inhabituel sur le pavé blanc de l'abbaye. Apres l'avoir parcouru des yeux il monta rapidement voir Neals a qui il fit part de sa découverte. Il écrivit ensuite un message.

Chers camarades, je viens de tomber sur ce parchemin. Je confirme avoir eu un entretien avec le dénommé Tovaris, l'un des dirigeants de l'organisation Lux Umbrae. Il était en effet question d'une alliance avec eux. Je désirais connaitre leurs motivations avant de faire part de mes observations au Lxix. Je rencontrerais sous peu les deux chefs ensemble pour discuter de nouveau. Je suis prêt a répondre a toutes questions venant du Lxix.

Erakh Langue-de-Cuivre
Paladin de l'Ordre de Forgefer
VI:I de Lxix.
Erakh
Erakh

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lux Umbrae Empty Re: Lux Umbrae

Message  Dreack Dim 25 Jan - 6:30

Dreack arriva, comme à son habitude ,cigare au bec arriva dans l'Abbaye.Apres un bref salut de la tete à Neals, il se penchat vers le parchemin.Apres avoir rapidement passé ses yeux sur le parchemins seul un nom retint son attention.

-Jàck Campillo...

Soudain le cigare tombat sur le parchemin et les cendres commencerent à bruler le parchemin.

-Comme j'suis maladroit !
-Semtex ! Eteignez ce feu tout de suite !
S'écria Frere Neals.

D'un rapide coup de main, Dreack reprit son cigare et regardat les feuilles de papier a présent troué par le cigare.Le rapport était casi illisible.

-C'est balo hein ?

Neals regardat Dreack Semtex partir, époussiérant le reste des cendres de son cigare.Une fois dehors, le bruit de la bécane de Dreack retentit alors que des pensées aussi noires que la fumée de son pot d'échappement lui remplissé la tete.

Dreack

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lux Umbrae Empty Re: Lux Umbrae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum