LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anniversaire LXIX: 1 an déjà...

2 participants

Anniversaire LXIX: 1 an déjà... Empty Anniversaire LXIX: 1 an déjà...

Message  Althæ Mer 18 Mar - 11:29

Et ben oui. En me baladant sur le panneau d'admin du fofo, je suis tombé sur la date d'ouverture de celui-ci: 29 fev 2008 à 22h48.
Sachant qu'avec mon vieil ami Thork, on a bien bossé pour "ouvrir" la guilde avec son forum, son background etc de prêt, on peut encore compter une semaine après la création du fofo, pour l'ouverture officielle du LXIX. De plus, quand je vois la date d'inscription de notre tout premier membre, Dungorf, qui est le 08 mars, mon petit doigt me dit que c'est le 07/03/08 la date EXACTE de la naissance du LXIX.

P'tain, ça passe bordel de merde ! Et en 1 an, on en a traversé des trucs c'te guilde mine de rien. Hein les "vieux" ?! ^^
Enfin, on a apprécié les bons moments et on a survécu aux crises. Une vraie p'tite vie avec ses hauts et ses bas.
Donc encore une fois, merci à vous de faire vivre le LXIX (... en étant co), de le nourrir au bib' (... en participant aux missions, sur le fofo etc..), de le dorloter (... en disant que c'est la MEILLEURE guilde RP du serveur hein qu'c'est vrai ?! hihi ^^), de lui chanter des berceuses pour qu'il s'endorme (... pas trop hein! ^^), bref, merci d'être là, quoi. ^^

Bon anniversaire nous !!!
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire LXIX: 1 an déjà... Empty Re: Anniversaire LXIX: 1 an déjà...

Message  Ertags Mer 18 Mar - 11:57

Bon anniversaire mon p'tit chéri !! (je parle du LXIX hein, du calme Althy^^)
Ertags
Ertags

Revenir en haut Aller en bas