Eodh *le nom est effacé*
Page 1 sur 1
Eodh *le nom est effacé*
*Vous ouvrez le parchemin et alors un petit hologramme Draeneï fait son apparition, c'est sans doute lui Eodh.*
Mon nom est Eodh Suresh. Du moins c'est comme ca qu'on m'appelle.
Jé suis un Draeneï. J'étudie la magie aupres du prophète.
Dé moi jé ne peux pas trop vous parler.
Lors dé la chute de l'Exodar, ma mémoire s'est effacée !! Du moins c'est ce qu'on mé répète sans cesse lorsque jé veux en apprendre plus.
Vous me direz : " Le prophète ?! Lui même ? Et pourquoi vous ?"
Je n'en sais rien , sûrement en rapport avec le passé.
Le prophète a gardé mon existence secrète et m'a élevé comme un "fils" tout en m'enseignant les arcanes du feu.
A l'Exodar , les regards sur moi étaient froids , des mères écartaient leurs enfants en me voyant, je voulais tout savoir.
Même sans les informations tant souhaitées, j'ai vite compris que j'ai fais le mal dans mon ancienne vie.
Voila pourquoi je veux me racheter. Avec l'aide d'une organisation.
Sans me vanter le LXIX me représente bien. Voï , j'ai été capable d'actes horribles , et je le suis encore. Mais ma vie est désormais dédiée a la lumiere.
*Le Draeneï s'incline*
Sur ce , je m'en vais. Puissent vos journées êtres longues et vos difficultées passagères.
*L'hologramme s'efface et laisse apparaître deux caractères*
_________________V________________I_____________________
Mon nom est Eodh Suresh. Du moins c'est comme ca qu'on m'appelle.
Jé suis un Draeneï. J'étudie la magie aupres du prophète.
Dé moi jé ne peux pas trop vous parler.
Lors dé la chute de l'Exodar, ma mémoire s'est effacée !! Du moins c'est ce qu'on mé répète sans cesse lorsque jé veux en apprendre plus.
Vous me direz : " Le prophète ?! Lui même ? Et pourquoi vous ?"
Je n'en sais rien , sûrement en rapport avec le passé.
Le prophète a gardé mon existence secrète et m'a élevé comme un "fils" tout en m'enseignant les arcanes du feu.
A l'Exodar , les regards sur moi étaient froids , des mères écartaient leurs enfants en me voyant, je voulais tout savoir.
Même sans les informations tant souhaitées, j'ai vite compris que j'ai fais le mal dans mon ancienne vie.
Voila pourquoi je veux me racheter. Avec l'aide d'une organisation.
Sans me vanter le LXIX me représente bien. Voï , j'ai été capable d'actes horribles , et je le suis encore. Mais ma vie est désormais dédiée a la lumiere.
*Le Draeneï s'incline*
Sur ce , je m'en vais. Puissent vos journées êtres longues et vos difficultées passagères.
*L'hologramme s'efface et laisse apparaître deux caractères*
_________________V________________I_____________________
Eodh- Messages : 56
Page 1 sur 1