Patch Note 3.2
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Patch Note 3.2
( Je vous fais un bête copier/coller d'un article paru sur JudgeHype ).
Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.
Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :
Apprenti cavalier
* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs
Compagnon cavalier
* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs
Expert cavalier
* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)
Artisan cavalier
* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé
Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.
De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.
La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.
En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".
Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.
Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines
Source: Judgehype
Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.
Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :
Apprenti cavalier
* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs
Compagnon cavalier
* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs
Expert cavalier
* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)
Artisan cavalier
* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé
Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.
De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.
La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.
En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".
Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.
Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines
Source: Judgehype
Re: Patch Note 3.2
Je continue toujours en citant JudgeHype:
Druide
* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70
Chasseur
* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16
Chaman
* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16
Paladin
* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40
Démoniste
* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40
Après les énormes changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs. Ceux-ci se traduiront par l'ajout des transports suivants :
* Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
* Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.
Druide
* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70
Chasseur
* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16
Chaman
* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16
Paladin
* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40
Démoniste
* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40
Après les énormes changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs. Ceux-ci se traduiront par l'ajout des transports suivants :
* Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
* Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.
Re: Patch Note 3.2
Cette fois, je cite un message de blibli du site officiel:
Vous avez eu l’occasion de découvrir les nouvelles formes d’ours et de félin des druides, et nous vous proposons de découvrir à quelle couleur de peau des Taurens et à quelle couleur de cheveux des Elfes de la nuit correspond chaque couleur de leurs formes animales. Veuillez noter que nous ayons essayé d’associer chaque couleur de forme animale avec la plus grande attention, mais cette liste peut ne pas être définitive et changer avant le déploiement en jeu de la prochaine mise à jour de contenu majeure.
Toutes les options des couleurs de peau (Taurens) et couleurs de cheveux (Elfes de la nuit) sont listées ci-dessous, suivies des formes animales qui leur seront associées. Le placement de la forme animale sur chacune des captures d’écran apparaît entre parenthèses. Ces captures sont par ailleurs disponibles dans la section « à venir : de nouvelles apparences pour les formes de druide ».
Tauren
* Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
* Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
* Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
* Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
* Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)
* Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)
Taurène
* Peau noire / Taches noires : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
* Peau gris foncé / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
* Peau marron-rouge / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
* Peau marron clair / Taches marron clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Peau gris clair / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
* Peau gris brun clair / gris brun clair avec ventre blanc / Taches gris brun clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)
Elfes de la nuit (mâle et femelle)
* Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé : Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
* Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair : Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
* Cheveux blancs : Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
* Cheveux bleu foncé : Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
* Pourpre : Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)
Vous avez eu l’occasion de découvrir les nouvelles formes d’ours et de félin des druides, et nous vous proposons de découvrir à quelle couleur de peau des Taurens et à quelle couleur de cheveux des Elfes de la nuit correspond chaque couleur de leurs formes animales. Veuillez noter que nous ayons essayé d’associer chaque couleur de forme animale avec la plus grande attention, mais cette liste peut ne pas être définitive et changer avant le déploiement en jeu de la prochaine mise à jour de contenu majeure.
Toutes les options des couleurs de peau (Taurens) et couleurs de cheveux (Elfes de la nuit) sont listées ci-dessous, suivies des formes animales qui leur seront associées. Le placement de la forme animale sur chacune des captures d’écran apparaît entre parenthèses. Ces captures sont par ailleurs disponibles dans la section « à venir : de nouvelles apparences pour les formes de druide ».
Tauren
* Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
* Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
* Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
* Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
* Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)
* Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)
Taurène
* Peau noire / Taches noires : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
* Peau gris foncé / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
* Peau marron-rouge / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
* Peau marron clair / Taches marron clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Peau gris clair / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
* Peau gris brun clair / gris brun clair avec ventre blanc / Taches gris brun clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
* Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)
Elfes de la nuit (mâle et femelle)
* Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé : Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
* Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair : Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
* Cheveux blancs : Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
* Cheveux bleu foncé : Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
* Pourpre : Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)
Re: Patch Note 3.2
* Tournoi d'Argent : Avec l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d'autres choses attendent les aventuriers.
* Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée. Le Colisée disposera bien d'une version à 5 joueurs, ainsi que d'une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.
* Nouveau champ de bataille - Ile des Conquérants : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire. Ce sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.
* Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.
* Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée. Le Colisée disposera bien d'une version à 5 joueurs, ainsi que d'une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.
* Nouveau champ de bataille - Ile des Conquérants : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire. Ce sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.
* Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.
Re: Patch Note 3.2
Voici tout simplement la page officielle du patch note. A suivre au fur et à mesure..
Pour ma part, je n'y vois pas que des bonnes nouvelles... Mais bon.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Pour ma part, je n'y vois pas que des bonnes nouvelles... Mais bon.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
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