A LIRE AVANT DE POSTER ICI...
Page 1 sur 1
A LIRE AVANT DE POSTER ICI...
Le calme de la pièce vous appaise.
Il fait assez sombre et seul la lueur des quelques chandeliers vous permettent de vous repérer.
Vous êtes planté devant la bibliothèque ne sachant pas vraiment quoi faire...
Le Frère Neals s'approche calmement de vous et avec tout l'appaisement qui le caractérise, il prend la parole d'une voix douce et aigüe après s'être éclairci la voix:
_ Pardonnez-moi... dit-il en souriant et en s'inclinant légèrement, Je... Je ne pense pas vous connaître.
Vous le regardez avec un peu de méfiance puis vous commencez votre présentation:
_ En effet Frère, pardonnez-moi. Je suis...
_ Tss tss !!
Il vous coupe la parole aussitôt en levant l'index devant sa bouche.
_ Ne me dîtes pas qui vous êtes... Ecrivez-le.
Il se retourne, fait quelques pas, puis revient vous voir en ajoutant, toujours en souriant aimablement:
_ Le LXIX aime savoir qui vient lui rendre visite, pas seulement moi...
Le Frère Neals vous tend un parchemin, une plume d'oie et de l'encre...
Il fait assez sombre et seul la lueur des quelques chandeliers vous permettent de vous repérer.
Vous êtes planté devant la bibliothèque ne sachant pas vraiment quoi faire...
Le Frère Neals s'approche calmement de vous et avec tout l'appaisement qui le caractérise, il prend la parole d'une voix douce et aigüe après s'être éclairci la voix:
_ Pardonnez-moi... dit-il en souriant et en s'inclinant légèrement, Je... Je ne pense pas vous connaître.
Vous le regardez avec un peu de méfiance puis vous commencez votre présentation:
_ En effet Frère, pardonnez-moi. Je suis...
_ Tss tss !!
Il vous coupe la parole aussitôt en levant l'index devant sa bouche.
_ Ne me dîtes pas qui vous êtes... Ecrivez-le.
Il se retourne, fait quelques pas, puis revient vous voir en ajoutant, toujours en souriant aimablement:
_ Le LXIX aime savoir qui vient lui rendre visite, pas seulement moi...
Le Frère Neals vous tend un parchemin, une plume d'oie et de l'encre...
Frère Neals- Admin
Page 1 sur 1