LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bilan sur deux mois

5 participants

Bilan sur deux mois Empty Bilan sur deux mois

Message  Lemessager Ven 16 Mai - 16:48

< Requête à l'initiative des Hauts Dirigeants du LXIX, relayée par Lemessager>

Objet: Demande d'enquête au sein du LXIX

Membres du LXIX,

Cela fait maintenant deux mois que la Confrérie du LXIX a réapparu à la connaissance du peuple et qu'elle essaye par son action de l'aider de son mieux en lui offrant ses services. Deux mois depuis les premières recrues, les premières missions et surtout deux mois depuis le début des consignes de recrutement. Le LXIX a besoin d'être étoffé rapidement par des recrues de valeures, ceci afin de favoriser son émergence au sein des différentes Guildes qui peuplent notre Monde. Il est désormais nécessaire de faire un premier bilan de notre action, car nous devons rendre des comptes à nos Dirigeants et ils les exigent !!

Néanmoins l'heure n'est pas aux réjouissances, bien au contraire... Cela fait maintenant deux mois que je sillonne les villes et les campagnes en distribuant de-ci de-là des parchemins aux personnes que je juge digne de faire partie du LXIX. Il est du devoir ensuite aux deux Guides de vérifier les compétences et le potentiel de ces recrues, ce que je ne peux faire étant donné que je me base sur une appréciation purement gestuelle et limitée du comportement de celles-ci. Chacun son travail et le mien est d'être le lien entre le peuple et le LXIX, pas de recruter !! Tout au plus je suis là pour orienter les deux Guides...
Cependant je dois bien vous avouer que la déception est le seul goût que me laisse mes deux mois de cheminement sur les routes d'Azeroth, déception qui va dans deux sens:

1- Certaines recrues de valeures n'ont pas été intégrées de manières concrète au sein du LXIX et il en a résulté un éloignement de la Guilde, allant même jusqu'a la désertion pour certains !! Dois-je encore vous rappeler que notre confrérie est secrète et qu'elle ne peut se permettre de disperser des personnes dans la nature qui connaissent ses secrets. Même si nous avons les moyens de retrouver certaines personnes, le manque d'effectif à l'heure actuelle peut nous jouer des tours et laisser des bruits s'échapper ce qui serait catastrophique pour nous !! Dès lors faites ce qu'il faut pour veiller à l'intégration rapide des jeunes recrues et éviter de les laisser s'échapper. On intégre le LXIX vivant et on le quitte mort, est-ce bien clair ?

2- J'ai effectué un certains nombre de relais entre des demandes d'aide du peuple et le LXIX, et que dois-je retenir de cela ? Nous piétinons lamentablement, les missions s'entassent sur le bureau de la bibliothèque, des mises à jour régulières doivent être faites pour pallier à votre incompétence en matière de recrutement, et les rapports tardent à venir, comme ci la simple écriture d'un rapport demandait à certains un effort surhumain !! Reprenez vous que diable, nous avons une image à tenir et elle ne peut souffrir de la feignantise de certains. Prenez vos responsabilités et remplissez les missions qui vous sont confiées, à moins que vous ne préfériez immédiatement jeter l'éponge, ce qui m'éviterait de vous dégager dehors à coup de bottines..

J'en viens maintenant à une affaire assez récente, affaire dont le LXIX se serait bien passé. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre, en me balladant dans Hurlevent, que le LXIX était mis en cause dans une affaire mélant des membre d'une autre Guilde !! Pour la discrétion je dois dire, vous avez fait très fort !! Mais encore mieux, quand on apprend qu'il y est question d'enlèvement, d'espionnage et même de meurtre , je dois dire que j'ai faillit me pincer pour tenter de me réveiller de ce dont je croyais être un rêve. Une question en passant ? Il y avait une mission de meurtre d'un Humain Démoniste sur le bureau du LXIX ? Si c'est le cas je serais curieux qu'on me la montre car je n'en ait pas souvenir !! Pourtant d'habitude les missions je suis plutôt bien au courant....
J'espère que des sanctions sévères seront prises à l'encontre des auteurs de cette mascarade insipide, mais je dois bien avouer que si deux personnes m'ont bien déçu, ce sont bien vous deux, Messieurs les Guides !! Incapables de tenir vos hommes, aussi efficaces que des soupes au lait, il est même intéressant de constater que trois VI se retrouvent mêlés à cette affaire: d'habitude le VI n'est-il pas censé tempérer le IX ? Non mais expliquer moi, Guide du VI, parce que là j'avoue que je ne comprend pas bien..
Si ces responsabilités sont de trop, Messieurs les Guides, je peux vous en décharger et les confier à des personnes bien plus à même de faire l'affaire que vous !! Personne n'est irremplaçable et j'aurais d'ailleurs aucun mal à le faire. Maintenant je suis tout à fait prêt à prendre en compte vos démissions si vous réalisez combien votre efficacité, ces deux derniers mois, à été remarquable..
Ceci étant dit je suis déja en contact avec certains dirigeants pour tenter de calmer les tensions qui ont entouré cette affaire et j'aimerai que cela soit fait égalemement de votre côté, et ceci rapidement. J'aimerai également que les ordres qui sont donnés par les Guides, même s'ils ne sont pas toujours à la hauteur, soient suivis à la lettre: à priori certains parmis vous ne savent pas lire ou devraient apprendre ce que veut dire le mot hiérarchie !!

Sachant que ce sujet est clos pour ma part, j'en viens au dernier point de ce bilan. Devant les faibles résultats de la Guilde, devant le peu d'avancée des missions et au vu des récents évenements, les Hauts Dirigeants du LXIX ont décidé qu'une enquête devait être menée au sein du LXIX, enquête qui visera à identifier et neutraliser les élements qui freinent son dévelloppement. Inutile de vous dire que personne n'est à l'abri, et que cette enquête n'a pas de date ni de durée. Elle sera aussi discrète que doit l'être le LXIX et ciblera rapidement les élements négatifs. Ainsi purgé de ces chaînes, le LXIX pourra ainsi repartir sur de bonnes bases. Désormais vous savez ce qui vous attend, et je pense que cette petite enquête aura son effet psychologique sur chacun d'entre vous et en poussera même certains à se dépasser, du moins je l'espère dans leur interêt.

J'attend donc une attitude irréprochable pour ces prochains mois et des résultats sur les objectifs qui vous ont été fixés. Sans améliorations d'ici quelques mois, le LXIX prendra une nouvelle direction et je ne pense pas que vous en ferez parti !

Sur ce je vous laisse, je pense que chacun à des tâches à accomplir....

Lemessager.
Lemessager
Lemessager

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sur deux mois Empty Re: Bilan sur deux mois

Message  Althæ Ven 16 Mai - 18:25

Althæ tâte le casier à tout hasard.
Oh. Un nouveau parchemin.
"Requête à l'initiative des Hauts Dirigeants du LXIX, relayée par Lemessager".

"_ Oulah. Pas bon, ca. Enfin... J'vais pas faire comme si j'm'en doutais pas. *Long soupir.....*

Prenant son courage à deux mains, le Guide du IX arpente les mots un à un, passant par toutes les grimaces inimaginables, sans dire un mot.
A la fin de sa lecture, il ne peut s'empêcher de lancer un regard furtif au Frère Neals, plongé un peu plus loin dans un de ses livres...
Il repose le parchemin sur la pile du casier, puis prend la direction de la sortie de la pièce, laissant un bref mot à l'écoute de Neals:

"_ Ca va, ca va. J'ai lu..." tout en balançant lentement son bras au dessus de sa tête, nonchalament.
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Message  Eodh Ven 16 Mai - 19:08

*Eodh entre, répond d'un grognement aux saluts du frere Neals, ouvre le casier et voit un nouveau parchemin qu'il lit.*

Je tiens a dire que j'ai appris sans avoir fait de recherches que Darmek avait crée des clones, trois presisement.

Un a été tué par Dreak , l'autre s'est tué en guerissant Vélina et il en reste un encore dans la nature.

Je n'ai vu qu'une mission , pour l'instant en suspens, dans l'etage commun au deux chiffres qui n'a pas bougé c'est pourquoi j'ai ecris dans l'encyclopedie quelque chose sur Darmek...Mais je n'ai plus a me justifié , ce qui ai fait est fait et j'en paierai le prix .

*Eodh range sa plume , enleve son gant gauche et passe sa main sur la feuille , ce qui laisse apparaitre au bas de la page*

Eodh Suresh VI:I
Eodh
Eodh

Message  Dreack Ven 16 Mai - 23:57

Les legers cliquetis et bourdonnement était la marque de la présence de Dreack.Le Frere Neals s'etait habitué a la présence un peu bruyante du scientifique.Malgres cela, il lui aviat promis de bientot pouvoir compilé ses recherche au sienne concernant l'Outreterre.Alors en attendant, il toléré le comprotement plutot étrange de celui ci.
Cet fois ci Dreack vit le parchemin laisser par Althae.Dreack ne gardat le parchemin que quelque secondes, ses lunettes mécanique de Dreack emire de leger clic pendant ce cours instant.Dreack restat immobile.
Il eu un leger ricanement on ne sait trop pourquoi.Le Frere Neals s'approchat de lui et lui mit sa main sur l'épaule.

Neals: Il n'y a rien de drole dans ce rapport , Semtex.
Dreack: C'est pas le rapport qui me fait rire c'est celui de Eodh.
Neals: Et qu'est ce qui vous fait rire dans ce rapport ?

Dreack tourna son visage vers Neals.Ses lunettes emire un "Ziiip" et l'un des verre s'allongat.

Dreack: Il en reste un.Et va savoir si le vrai est encors en vie...C'est tres interessant.
Neals:Vous n'allez quand meme pas vous mettre en chasse ?
Dreack:Pas du tout !
Neals:Alors qu'est ce que...
Dreack: Allez a dans quelques jours !

Le gnome sortit de la piece en marchant alors que Neals le regardat partir.

Dreack

Message  Algade Sam 17 Mai - 23:05

Algade entre dans l'abbaye, la pipe en bouche les yeux dans le vague, il s'incline devant frère Neals et prend le temps de regarder toutes les missions, messages, et rapports, histoire d'être à jour. Après avoir terminé la lecture de ces dernières, il tombe sur un parchemin avec comme nom: < Requête à l'initiative des Hauts Dirigeants du LXIX, relayée par Lemessager>.
Le nom du messager l'inquiète quelque peu, il se sent responsable.
Après avoir terminé sa lecture..

_" Bordel.. Neals t'penses qu'ils m'en veulent ? Qu'il m'en veut lui aussi, l'messager ? **Soupir, et se dit à lui-même** J'ai fait des conn'ries.. "

Frère Neals ne lui répondant pas, Il se retire d'une marche pensive.

Algade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé