LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Malinar Kil'juz

Malinar Kil'juz Empty Malinar Kil'juz

Message  Malinar Ven 23 Mai - 14:00

Malinar, las et épuisé, décide de prendre la plume pour parler de lui un peu... mais pas trop.

Je suis Malinar Kil'juz, rescapé de l'Exodar, et paladin. Mon passé m'est réservé pour l'heure.
J'ai suivi la voie des vindictéens pendant longtemps, en quête de vengeance envers les sindoreis. J'ai passé beaucoup de mon temps à l'entrainement, sur les démons, et autres créatures malfaisantes pour finalement combattre fièrement et durement sur les champs de batailles. J'ai fini par obtenir récompenses par les généraux de l'Alliance. Mais une rencontre m'a fait prendre conscience que mon combat était maintenant fini. Depuis ces temps, je suis protecteur et redresseur de torts de l'Aldor.
A vrai dire, je suis au LXIX car je cherche à protéger les peuples. Et b... **les mots s'arrêtent brusquement là...**

[HRP]

- Au détour des chemins :
Le draenei que vous regardez est marqué par quelques cicatrices au visage, témoins de ses incessants combats sans nul doute. Ses cheveux sont soigneusement tressés et il arbore de délicats bijoux sur son visage. Le regard vif, un visage calme et posé.

- En ville :
Souvent encapuchonné, ce draeneï se démarque souvent par son acoutrement sortant de l'ordinaire. Il semble observé à tout va ce qui se passe autour de lui, attentif au moindre son, au moindre mouvement.

Si vous faites attention, il porte parfois sa main à son oreille gauche et murmure quelques mots discrètement.
Pour peu que son visage ne soit pas caché, on verra qu'une espèce de brulure recouvre la partie droite de son visage... ou peut être est ce autre chose...

[/HRP]

Dernière édition par Malinar le Lun 10 Nov - 14:06, édité 1 fois
Malinar
Malinar

Revenir en haut Aller en bas

Malinar Kil'juz Empty Re: Malinar Kil'juz

Message  Malinar Sam 24 Mai - 21:08

// Edit 24 Mai 2008 //
Malinar
Malinar

Message  Malinar Lun 10 Nov - 14:05

Un parchemin presque oublié. Une main lourde vint le retirer de son enchevêtrement de poussière. Celle la même pris la plume, trempa soigneusement dans l'encre noire, et laissa glisser les mots un à un sur le support presque vierge. Une écriture délicate, comme à son habitude. Une écriture que l'on sent assurée.

Malinar Kil'juz.
Ainsi me nomme t on.
Draneï.
Mes origines.
Paladin.
Mes enseignements.
L'Exodar.
Chez moi.

Mon histoire échappe encore à beaucoup d'entre vous. Et peu la connaissent. A vrai dire... je crois bien même que personne ne la connait, même en dehors du LXIX. En effet, c'est un être solidaire, mais aussi solitaire qui est votre camarade. Suite à mon absence, je me rend compte que j'aimerai me confier et ne pas partir, si cela devait arriver plus tôt que prévu, sans que mon histoire ne soit entendue au moins une fois, par des gens que j'estime, en qui j'ai confiance.
Voici donc, un peu de ma vie, que je vous confie.

Fils d'une famille noble de draeneïs, Malinar apprendra très jeune les rudiments de la bonne conduite, de l'élégance et du respect. Sa vie sera tout ce qu'il y a de plus banale jusqu'à deux événements marquant.
Le premier précède et justifie le second. En effet, Malinar a eut une sœur. Dix années les séparent alors. Malinar jurera de la protéger et c'est alors qu'il rejoindra les ordres des paladins. Il est sujet aux moqueries de par son âge, jugé trop jeune. Il n'en démordra pas, et par la suite sera respecté comme les autres, en tant que véritable paladin. Sa motivation, sa foi, seront inébranlable.
Sa sœur quant à elle s'engagera dans les enseignements chamaniques, jugeant les paladins comme prétentieux. Fière, orgueilleuse, elle se revendiquera comme assez forte pour se débrouiller seule, dira ne pas avoir besoin de son frère. Et il ne se laissera pas toucher et continuera de la surveiller, même de loin.
Le hasard les emmènera tout les deux à bord de l'Exodar qui lors de l'un de ses voyages sera attaqué et s'écrasera en Kalimdor.
Tout le monde connait les pertes, les ravages de cet accident.
Peu de temps après être sorti de l'inconscience, frère et sœur se retrouvèrent et combattirent ensemble. Seulement... elle disparu un jour. Malinar, déjà en rage face aux sindoreis, les condamna pour la disparition de sa sœur. Les camps furent brulés, un par un, mais jamais il ne l'a retrouva.
Perdu, enragé, Malinar jura de tuer chaque sindoreis qu'il rencontrerai, ainsi que ceux avec qui ils étaient en alliance à présent.
C'est ainsi que Malinar rejoint l'Alliance. Cette si fière Alliance. Et il s'investit corps et âme dans les batailles rangées. Jusqu'à épuisement. C'est peu de temps après que la lassitude s'installa que Malinar rejoint les rangs du LXIX.
Il s'y fit sa place et œuvra du mieux qu'il pu pour la justice et la protection des peuples libres.
Et à son tour, disparu.
Une longue absence, qu'il expliqua au travers de ses parchemins.
Et maintenant... maintenant, une nouvelle menace plane. Il sera là.
Malinar
Malinar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé