LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eräek Tichar

2 participants

Eräek Tichar Empty Eräek Tichar

Message  Eräek Mer 28 Mai - 19:56

Après avoir signé la charte, Frère Neals lui conseille d'écrire un léger aperçu de son histoire.
Il commence à rédiger sur un parchemin...

Je vais donc vous raconter un vague aperçu de mon passé. Pourquoi j'en suis arrivé ici, au sein du LXIX.

Tout commence dans mon enfance, dans l'Exodar. Je suis élevé par mon père, car ma mère est morte lors d'un voyage au pays du non-retour. Comme son nom l'indique elle n'en est par revenue. Ce pays, je vous le décrirai plus tard, dans une rédaction future.
Les Tichar, ma famille, nous étions réputés à cette époque pour être des médiums, nous pouvions aller dans le pays du non-retour (Pays des morts en commun) et parler avec ceux qui y habitaient. Mon père faisait donc des voyages là-bas pour continuer à voir ma mère. Il m'interdisait de le suivre, il avait peur que je fasse la même erreur. Alors ce mystère me tracassait beaucoup et j'ai commencé la voie du Chamanisme.
Mais... Elle s'est écourtée.
Le choc sur Azeroth a tué mon père. Je me suis retrouvé seul dans un pays hostile.
J'ai cherché, dans ma perdition, un refuge, quelqu'un qui m'aiderai à terminer mon but, ma formation inachevée. Et ce fût dame Umbrua.
Cela faisait à peine deux jours que nous étions arrivés, que déjà la guerre commençait pour nous. Les aventuriers curieux de cette planète venait à notre rencontre.. Mais ces aventuriers étaient tout autant de la horde que de l 'alliance. Donc ils se sont battus en plein notre cimetière.
Moi et ma maîtresse avons fui vers les côtes non occupées.
Sur ces dernières, un nain que vous connaissez tous, Algade Tonnbière venu pour l'aventure et ses cartes, nous aida. Il nous conseilla de le suivre vers la capitale, histoire que l'on soit protégé. Mais nous avions peur d'aller dans le mauvais camp. Notre race n'avait pas encore de faction, et de plus nous ne voulions pas la guerre. Mais quelques troupes hordeuses commençaient à se rapprocher de notre position. Algade nous fît comprendre que c'était soit lui, soit les troupes. Alors... On l'a suivi.
Nous sommes arrivés en Hurlevent, ma maîtresse est devenue la guide des Chamans attitrée de cette dernière.
Et quelques mois après, un parchemin est tombé dans ma poche.
Le LXIX me demandait. J'ai suivi cette voie, et je ne le regrette pas.

Eräek Tichar, VI.
Eräek
Eräek

Revenir en haut Aller en bas

Eräek Tichar Empty Re: Eräek Tichar

Message  Althæ Mer 28 Mai - 22:00

( Merci pour ce texte Eräek... On comprend toujours mieux les réactions et les comportements des personnages apres avoir lu leur background...
A bientôt ! ).
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas