LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Signature de Shabhal

Aller en bas

Signature de Shabhal Empty Signature de Shabhal

Message  Shabhal Jeu 29 Mai - 23:10

Alors que le soleil se couche et que ses faibles rayons dansent avec les ombres, la quiétude règne comme à son habitude sur l'Abbaye de Comté du Nord. Soudain, un raclement de gorge suivi d'une quinte de toux se fait entendre et apparaît un nain, tout d'armure vêtu, monté sur un magnifique bélier d'un blanc immaculé.
Il descend de sa monture...un geste rapide et le voilà portant une longue robe noire, il ramasse en vitesse son arme tombée au sol et la cache dans les buissons, près de son bélier. Saluant de la main les personnes se trouvant alentours, il entre sans bruit dans la bâtisse...il y fait frais et on peut voir à son rictus que cette fraîcheur lui convient parfaitement. Il arrive face à un escalier, puis un deuxième et le voilà dans la pièce en bois; au fond de cette dernière un homme d'église le regarde en souriant.

- Frère Neals : "Bonsoir...oh, mais c'est le nain d'hier soir...Shabhal, c'est bien cela ?"

Le nain acquiesce de la tête.

- Frère Neals : "Vous venez signer la charte je suppose ? C'est bien, très bien ! Tenez, voici un parchemin et n'hésitez pas à me demander si il vous faut de l'encre et une plume..."

Le nain prend la feuille, passe lentement sa main dans sa barbe, lit avec soins la charte, puis il sort une boîte de son sac. Cette dernière contenant une plume et un flacon d'encre, il écrit quelques mots au bas du parchemin.

Moi, Shabhal Courbenclume, guerrier nain choisi pour être IX, par ma signature je fais ici et maintenant le serment de ne pas trahir les secrets du LXIX, que ce soit en paroles ou en écrits ! Mon arme et ma force sont à vos côtés, que ce soit pour les IX ou les VI.

Juste au moment ou il signe, une violente quinte de toux surprend le nain et une grosse rature se trouve sur le fin de son nom.

Shabhal

- *Marmonnant* "Et merde ! Mes premiers écrits et j'les dégueulasses...c'est malin !"

Frère Neals, qui n'était pas loins, lui sourit et dit que ce n'est rien, prend le parchemin et le range parmis d'autres. Le nain se lève, salut poliment l'ecclésiastique et s'en va silencieusement. Dehors il fait déjà nuit...
Shabhal
Shabhal

Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 41
Localisation : Newcastle / CH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum