LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Diverses infos

Diverses infos Empty Diverses infos

Message  Althæ Mer 2 Juil - 12:00

Bonjour.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, je suis moins présent en ce moment. Je suis maître-nageur pour la saison et donc, j'ai moins de temps à consacrer à WoW. C'est pourquoi jusqu'à fin Août, mon temps de présence sera sensiblement diminué. J'espère que vous serez toujours motivés pour rester au sein du LXIX. En tout cas, je compte sur vous tous !

Puisque ni Thorkwill (je pense qu'il fait une pause WoW mais qu'il reviendra un de ces jours), ni moi-même seront présent pendant cette période, j'ai donc décidé de nommer Shabhal en tant que responsable "intérimaire".
Pourquoi lui ? Tout simplement parce que c'est un joueur très motivé par son rôle play. Il n'y a pas que lui, je vous rassure. ^^ Mais il est aussi un des joueurs les plus présents. Je sais qu'il y a aussi Dreack et Kao, mais ces deux derniers joueurs ont d'autres personnages et je ne veux pas leur rajouter du poids sur les épaules.

En tout les cas, il est passé IX:III mais sachez que la guilde repose sur vous tous ! En un sens, je suis content de vous laisser le LXIX entre vos mimines car le LXIX est aussi VOTRE guilde. Donc si vous voulez apporter du changement, vous avez carte blanche! Faîtes ce que bon vous semble. Si vous avez des idées etc allez y... Mais gardez à l'esprit que le LXIX doit être ou rester une guilde de référence en matière de RP.

J'aimerais que pendant cette période, il y ai un peu de recrutement. Comme je disais à Shab', une communauté de 20/25 serait bien je pense. Trop de joueurs n'est pas bon pour le rp. Donc je sais qu'il y a des joueurs qui aimeraent faire rentrer certaines de leurs connaissances. Je pense notamment à Erack. Allez y mais essayez de respecter les procédures de recrutement que l'on a mis en place avec Thork. Soyez sûrs de vous et surtout du joueur que vous voulez recruter lorsque vous donnez l'adresse de ce forum. Je rappelle que le LXIX est basé sur le mystère et le secret. Si les joueurs ont accès trop facilement aux données du LXIX et qu'ensuite ils se barrent, notre image perdra de sa saveur.

Il faut aussi quelqu'un qui s'occupe de la banque. Elle se remplit. Il faut une personne étant chargée de vendre les objets dont nous n'avons pas besoin. Quelqu'un qui demande de fournir tant de matières premières se vendant bien à l'hv pour remplir le coffre de pièces d'or afin d'acheter un nouvel onglet. Vous pouvez faire ca comme mission par exemple. C'était le boulot de Malinar, mais n'ayant plus de nouvelles de lui suite à son déménagement, il lui faut un remplacant.

Bref. Le LXIX est à vous. Apportez lui ce qu'il lui faut pour le faire vivre et vous permettre à tous de vous amuser. J'aimerais aussi qu'on en finisse avec la mission du colis mystère. Il reste une partie donc essayer de caler une soirée. Pour moi, il n'y a pas de problèmes pour la date ! Donc Shab', j'attends que tu me mettes une date.

En ce qui me concerne, je passerais quand même de temps en temps.

A bientôt !
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas