Images diverses
+2
Thalma
Althæ
6 participants
Page 1 sur 1
Images diverses
Déjà, avant le LXIX, la complicité de l'Elfe et du Nain disparu, était présente. Ici aux Mortemines en compagnie d'Anaeva. On remarquera la tenue d'Althæ, déjà IX dans l'âme... ^^
Encore avec le bon vieux Thork, quelque part, dans Auberdine...
Un entretien. On remarquera déjà la mentalité du IX de notre future IX:III ! ^^
Re: Images diverses
Haaaa, les screenshots...
Bin tenez, j'ai l'humeur délatrice ce matin alors je vais vous en apprendre une belle sur le nouveau Banquier du LXIX.
Bin ouais, avant de trainer ses guêtres ici, môssieur a pas mal roulé sa bosse, traficoté deci delà (Boubakar pourra en être témoin) et même qu'il a été le gorille d'une princesse Sombre Fer.
La preuve en image :
A votre place, je m'en méfierai de ce bougre de druide !
Bin tenez, j'ai l'humeur délatrice ce matin alors je vais vous en apprendre une belle sur le nouveau Banquier du LXIX.
Bin ouais, avant de trainer ses guêtres ici, môssieur a pas mal roulé sa bosse, traficoté deci delà (Boubakar pourra en être témoin) et même qu'il a été le gorille d'une princesse Sombre Fer.
La preuve en image :
A votre place, je m'en méfierai de ce bougre de druide !
Thalma- Messages : 41
J'ai moi aussi pas mal de screenshot ^^
Ceux la dâtent un peu, c'est au moment de l'arrivée de Cornu, la recherche de la torche, et, pour ceux qui se rappellent, l'épisode du phare.
Ou bien a la recherche de Troÿ.
Ceux la dâtent un peu, c'est au moment de l'arrivée de Cornu, la recherche de la torche, et, pour ceux qui se rappellent, l'épisode du phare.
Ou bien a la recherche de Troÿ.
Erakh- Messages : 47
HRP/ C'est de bon goût ^^
Naaannn Ma crapouilloute !!!!!! (cette image va hanter mon sommeil pendant logtemps /HRP
Naaannn Ma crapouilloute !!!!!! (cette image va hanter mon sommeil pendant logtemps /HRP
Ertags- Messages : 12
Page 1 sur 1