LXIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit casier avec marqué " Dreack Semtex "

4 participants

Petit casier avec marqué " Dreack Semtex " Empty Petit casier avec marqué " Dreack Semtex "

Message  Dreack Mer 18 Mar - 4:07

HRP// Attention les événements qui vont suivre ne sont pas en prendre en compte dans la réfléxion de vos personnages vu que c'est une histoire.Par contre la note et le rapport sera prendre en compte si votre personnage compte tout savoir...Enfin vous saurez tout à la fin.Enjoy. \\HRP

Neals était assit tranquillement dans son grenier comme à son habitude.Il était en train de regarder les jeunes futurs héros humain faire leur premier pas dans leur carrière.Le Frère poussât un soupir avant de se retourner et se retrouver face à deux hommes.

-Ha !
-Excusez nous Neals.Ce n'étaient pas dans nos intentions de vous faire peur.

Le moine posât sa main sur sa poitrine pour vérifié que son palpitant était toujours en fonction.Neals regardât les deux agents du LXIX.Le IX et le VI était dans leur tenue vestimentaire réglementaire et portaient des lunettes semblable à celle de Numérozéro et de Dreack.

-Alors ? Qu'a donner ce proces ? Dit Neals.
-Dreack Semtex a était reconnu coupable de nombreux crimes contre les divers royaumes de l'Alliance.Il a évité de peu la peine de mort suite à une loi faite il y a longtemps par l'odieuse Dame Katrana Prestor et à son avocat.Au final, il est condamné à la prison à vie dans une prison de très haute sécurité à Theramore sous surveillance de Dame Jaïna Portvaillant.
-Étrange le coup de la loi vous ne trouvez pas Frère ? Ajouta le IX.
-Il ne serait pas étonnant qu'il y ai eu de l'intimidation et de la corruption voir de la falsification de document dans cet histoire...Ou bien mes registres ne sont pas à jour ce dont je doute fort.Enfin, il est enfermé à présent.Le LXIX perd un élément très efficace mais également très gênant.

Le Frère Neals se retournât et regardât par la fenêtre.

-Qu'en ai t-il de la mission ?
-Nous sommes allaient dans le domicile fixe de Dreack Semtex.Vous aviez raison.Il avait bien un laboratoire caché dans les sous-sols.Dit le VI.
-Mais il y avait également autre chose de tres étrange.

Neals se retournât et regardât à nouveau les deux hommes.

-Et qu'est ce ?

Le IX tendit sa main et l'ouvrit devant Neals.Deux petite cartes chromés se trouvé dans le creux de sa main.

-Qu'y a t-il a l'intérieur ? Demandât Neals.
-Il vaut mieux que vous regardiez...Juste une chose Frère.Il semble que ses cartes soit plus évolué.Ne vous attendez pas au même vidognome que la dernière fois.
-Comment ça ?
-Vous verrez...

Sur ses mots, le IX retirât ses lunettes d'ingénieur et les passât à Neals.Il avait déjà eu affaire à la technologie de Dreack et connaissait à présent le système de vidognome.Après avoir trifouillé quelques bouton sur le cotes, Neals enfilât les lunettes et lançât la séquence.

Les grésillements s'arrêtèrent rapidement.Immédiatement, Neals se retrouvât face à face avec Shabhal.

-Je suis désolé mon ami.

Le nain frappât sur le sol et une grande trainée de poussière s'élevât.Lorsque celle ci se dissipât, Neals reçut un violent coup dans le menton.Les lunettes firent un léger grésillement.

-C'est le moment ! Entrez ! Vite !

Shabhal venait de hurler ceci auprès de ses compagnons.Neals avait l'air d'être pas mal sonné, vu qu'il n'empêchât personne d'entré.Une fois ses esprits repris, il se retournât.Mais c'était trop tard.Les dents de pierres de la caverne s'étaient relevé bloquant l'entrée.Neals regardât vers son torse et brandit un talisman dans lequel du sang rouge sombre brillé.

-Et merde !!! MARCHE ! MARCHE !!! Tu reconnait pas le sang des champions !!!

Voyant que insulté la porte n'était pas la bonne manière.Dreack se retournât et ne vit que Thalma.

-Et merde ! Il ne reste qu'elle ! Pas le temps je dois retourner au labo !

Neals était surpris car Thalma n'avait aucunement réagit face aux commentaires de Dreack.C'est alors qu'il comprit.Cet version pouvait enregistré les pensées.Dreack se mit à courir passant devant Thalma sans la calculé.Une fois sur la terre calciné, il prit une boite de métal et la jetât loin devant lui.Rapidement le mécanotrotteur se montât.Dans un grand saut, il montât dessus et commençât à s'enfuir.

S'en suivit une route jusqu'aux colline enneigé de Dun Morogh près de la Ferme des Distillambre.Lorsqu'il arrivât devant la main en contrebas, il donnât un coup de poignet rapide et une carte magnétique perforé sortit de son bracelet.Il l'insérât dans une encoche près de la lourde porte en acier qui s'ouvrit.Il laissât la porte ouverte.Dreack descendit les escaliers quatre à quatre et sautât même la dernière série.Il arrivât dans la pièce principale.La cheminée était en train de consumé les buches fraiche.Dreack se dirigeât immédiatement vers elle et passât sa main dedans malgré les flammes.Neals entendit un petit clic lorsqu'il appuyât sur une sorte d'interrupteur situé derrière la voute.La grande draperie dans le fond de la piece se relevât via un système roulant et le mur de pierre commençât à grésillé."L'illusion" se dissipât laissant place a une autre porte en acier.Dreack courut vers la porte et la défonçât avec toute sa force.La porte sautât de ses gonds sous l'impact.La salle suivante était très éclairé via un système gnome semblable à celui du tram.D'ailleurs la pièce ressemblait assez aux ascenseurs que l'ont trouve dans certaines maisons gnome.Dreack se mit sur la plateforme et descendit.Neals patienté.Après dix secondes de chute, il put apercevoir quelque chose.Une grande baie vitré donnait sur un grand laboratoire.De là ou il était il pouvait observé de grandes cuves et d'autres grands tubes ou était entreposé des substances colorées.

L'ascenseur finit par s'arrêter.Dreack se penchat et parlat dans une petit boite blanche.

-Dreack Semtex.
-Mot de passe correct.Identification vocal en cours.

Neals patientât quelque secondes.

-Systèmes de sécurité désactivé.Vigilance minimum.Bienvenu Maitre Dreack Semtex.

La porte d'acier coulissât laissant Neals dans le laboratoire de Dreack.Neals avait toujours crut que le scientifique avait un centre de recherche plutôt cossu.Il était loin de s'imagine ça.On aurait dit un gigantesque hangar conçut uniquement dans le but d'inventer des choses.Les cuves n'étaient qu'un avant gout.l y avait un peu partout des machines qui travaillé toute seules, montant et démontant d'autre machines.D'autres machines semblable à des robots de protection vu dans la cité de Gnomeregan patrouillé ou alors transporté des matières premières à des machines pour qu'elles y soit raffiné ou modifier.Il y avait des panneaux de controlles un peu partout également tous affichant des tas de chiffre et des lettres compliqué.Le sous-sol grouiller de vie mécanique.

Soudain la vidéo s'arrêtât.Une petite fenêtre s'ouvrit en à gauche et la tete du VI apparut.

-Pardonnez moi de vous déranger Neals.Mais je voulais vous dire quelque chose d'important.
-Comment avez vous fait ça ? Demandat Neals.
-Les lunettes que vous portez sont un prototype nouveau.Une invention de Semtex surement.Elle permette une sorte de "connexion" direct.
-Ha...Bon d'accord.Alors que vouliez vous me dire ?
-Nous tenons à vous signalez que nous vous avons assit.Vous avez faillit tomber par la fenêtre au cours de cet séquence.
-Ha...Et bien...Merci bien.
-De rien.Je vous laisse continuer de visionné.

Le carré contenant la tete du VI disparut.La vidognome continuât.Dreack commençât à courir, renversant des petits robots sur son passage.Il courut à l'autre bout et s'arrêtât devant une grande porte.Sur le cotes se trouvait deux machines.Chacunes étaient doté d'un énorme fusil doté d'un grand chargeur.Dreack tapotât quelque instants sur une boites contenant des boutons.La porte d'acier coulissât et il entrât.

La porte se refermât et une douce lumière blanche envahit la pièce.Neals était arrivé dans une grande salle aux murs carrelé.Il n'y avait rien de distinctif dans cet salle mis à part les quatre grandes statues qui était disposé dans chaque coin de la pièce.Toute représentaient un dragons bipède d'un couleur différente.Une rouge, une noire, une verte et une bleue.Chacun tenaient une orbe de couleur qui leur étaient associé.Il n'y avait que la noire qui continuer de brillé.Toutes les autres orbes étaient éteinte.Mais ce n'était pas sur ses statues que le regard de Dreack était posé.C'était une sorte de grande bière de verre sur une petite estrade où était allongé quelqu'un.Dreack se précipitât vers celle ci mais il tribuchat contre une sorte tuyaux transparent posé sur le sol.Sa tête tremblât et il regardât vers la statue noir.Le même tuyau en sortait par les pieds et allez rejoindre la petite estrade où était posé la bière.Une sorte de flux noir y coulait.

-Vu le temps que j'ai mis pour venir ici...Ils n'ont pas du réussir à la vaincre...

Comme si des forces mystérieuses l'avaient entendu l'orbe noir du dragon commençât à brillé intensément.

-NON ! C'est pas possible ! NON !

Le flux noir commençât lentement à se durcir puis éclatât détruisant le tuyau.Dreack se relevât et courut vers la bière.A ce moment là, Neals put voir qui reposé dans le cercueil de verre.Une elfe de la nuit y était endormis.Ses cheveux étaient long et blanc.Sa peau était également très pales et fessait ressortir les peintures tribal typique des Kaldorei sur ses joues.Elle était vétu d'une tenue de flibustier.D'apres les déductions de Neals, elles devaient etre une de ses nombreuses pirates qui écumaient autant la mer que la terre.Neals voyait les doigts de Dreack sur le verre et également les brulures sur une de ses mains.Puis...

Plus rien le silence de mort.On entendait meme plus le bruit du laboratoire.De longues secondes.Tres longue.Il restat là.Immobile...

Puis soudain, l'elfe eu un spasme.Un seul et unique spasme qui fit éclater le verre de le bière.

-Non....Non non non... C'est pas possible !

Puis soudain une voix sortit de nul part retentit.Elle était lointaine et calme.

-Tu a échoué Dreack.Dame Onyxia viens d'etre tuer.Par ton incompétence, l'heritiere du Vol Noir s'est eteinte.Tu n'as pas respecté ta part du marché, nous ne respecterons pas la notre.
-Non ! Je vous en pris ! Ne me la prennez pas !
-A présent son esprit va périr dans le Cauchemard d'Emeuraude.
-NON !

Dreack se jetât sur l'elfe et la serrât dans ses bras.Neals entendait les dents de Dreack grincer.

-NON ! JE VOUS LAISSEREZ PAS FAIRE !
-Il est trop tard ancien Champion Mortel.Son esprit est deja à porté de griffe.Tu m'as déçu.Terriblement déçu.
-NON ! MONSEIGNEUR NELTHARION NE FAITE PAS çA !
-Dit lui adieu.
-NON ! Selénïa !!!!!

L'elfe fut prit d'un second spasme.Sa tête tombât sur l'épaule de Dreack.Celle de Dreack trembler.Une main passat devant les verres des lunettes et Neals fut expulsé sur les restes de la bière.

Les derniers instants...Dreack serrant le corps de l'elfe.Ses sanglots résonant dans la pièce et deux mots seulement à ses lèvres: " Non" " Selénïa".

Neals retirât les lunettes et portat sa main à sa bouche.Il avait était assit à son bureau les deux LXIX face à lui.Il les regardât d'un air grave.

-Savez vous qui est cet Selénïa ?
-Oui Frère Neals.Nous avons fait des recherches par la suite.Voici le rapport.

Le IX tendit un papier à Neals qui s'empressât de lire.

• Nom:Inconnu
    Prénom:Selénïa
    Race: Elfe de la nuit
    Carrière: Druide et apparemment Flibustier.

Information: Aurait appartenu à l'illustre équipage du Pavillon Noir.L'aurait quitté pour partir faire sa vie avec un ancien amour selon les rumeurs qui circulé sur le bateau.A disparut peu de temps apres son départ et fut retrouvé endormis par les druides Cénariens.

Neals regardât les deux hommes.

-C'est tout ?
-Malheureusement oui.Cet femme semble avoir disparut de la circulation il y a un moment.D'apres nos sources et la vidéo, il semblerait que Dreack Semtex et cet druide était amant.

Neals soupirât et se laissât tombé sur son siège.Tout devenait un peu plus clair.Il regardât la dernière carte chromé.Les agents du LXIX aillant remarqué osèrent lui poser la quetion.

-Vous ne la regardez pas ?
-Non.Je viens déjà de voir beaucoups.Je vais laissé les lunettes et la carte dans le casier ainsi que votre rapport.Si des membres du LXIX compte s'informé sur notre ancien scientifique...Je garde sur moi cet carte.Je la lirais...Plus tard.

HRP // Et voila ! Désolé pour les fautes. \\HRP

Dreack

Revenir en haut Aller en bas

Petit casier avec marqué " Dreack Semtex " Empty Re: Petit casier avec marqué " Dreack Semtex "

Message  Ardamirë Mer 18 Mar - 10:45

HRP

Ca fait chier...très bon texte Dreack, tu vas nous manquer. Même si on ne sait pas pourquoi tu a décidé d'arrêter wow, je te souhaite une bonne continuation sur la voie du Rp..

Je te dis pas adieu mais juste à plus tard l'ami J'ai bon espoir ^^

/HRP
Ardamirë
Ardamirë

Petit casier avec marqué " Dreack Semtex " Empty Re: Petit casier avec marqué " Dreack Semtex "

Message  Althæ Mer 18 Mar - 11:09

[hrp]
Ouais.. Ca fait chier bordel ! Mais tu dois avoir tes raisons. J'ai parlé à Timmo hier qui nous a dit que tu avais quelques petits soucis IRL. J'espère que ce n'est rien de grave. En tout cas, comme Arda, je suis persuadé que tu nous reviendras. Hein ? Hein ? HEIN ?! Et rapidos en plus ! Allez hop hop hop !!
Sinon, oui, très bon texte immersif. Par contre, étant donné que Zéro était là lors de la scène, je suppose qu'il est au courant de ce qu'il y a sur la petite carte chromée mystère de la fin ? Comment je fais pour la regarder quand même ? ^^

Le IX et le VI était dans leur tenue vestimentaire réglementaire et portaient des lunettes semblable à celle de Numérozéro et de Dreack.
Haaaaan ! C'est quoi c'te faute ? D'où Zéro est un VI ?! o_O
Althæ
Althæ
Admin

https://lxix.forumgaming.fr

Message  Dreack Ven 20 Mar - 2:30

HRP//
Merci les mecs.Je tiens à m'expliquer un peu quand même sur les raisons de mon départ.Comme je pars pour des raisons personnelles et disons...Qui m'foute dans la merde j'ai fais ça en douce ( M'en suis pris plein la gueule quand j'ai dit pourquoi je me tiré.
Pour faire simple il est hors de question pour moi de reprendre tant que j'ai pas mon permis ni de boulot et meme avec ça c'est pas certain à 100% que je reprenne ou alors ma moitié me fout un contrôle parental histoire que je redevienne pas un junkie devant son PC xD.
Vuala.

Et pour Info Althy, Zed est pas là.Dans la salle, il n'y a que Neals et les deux agents.Ce ne sont que les lunettes d'ingé qui sont semblable à celle de Zed pas les membres PNJ du LXIX.
Comme j'ai parfois des moments où je m'emmerde un peu IRL, je ferais quelques courrier de Dreack envoyé depuis sa prison.Faut que je trouve juste le truc avec lequelle tu fais les parchos de mission.

\\HRP

Dreack

Message  Althæ Ven 20 Mar - 11:58

[HRP]
Pour le parchemin, c'est très simple. Tu trouves une image qui te plait sur Google image, tu l'enregistres, puis tu l'ouvres avec Paint. Ensuite définis une zone de texte puis tu écris ce que tu veux.
Si tu veux un parchemin pas mal:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lmquettier.free.fr/Album/Album/Masques/objets/slides/parchemin.jpg&imgrefurl=http://lmquettier.free.fr/Album/Album/Masques/objets/slides/parchemin.html&usg=__cdGAhyUuGZr8arPbMQ4HWj0QbqE=&h=616&w=482&sz=37&hl=fr&start=9&tbnid=fos8IC_w2qK2-M:&tbnh=136&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dparchemin%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Althæ
Althæ
Admin

Message  Rathlòriel Lun 20 Avr - 11:03

[HRP]

Drecky, j'ai les doigts qui picotent d'envie de corriger tes fautes... Ah, et j'aime bien. Bon, désolée de poster sur ce Forum où je me suis un peu invitée en douce, mais j'adore votre guilde. Il fallait bien le dire. Aussi, Drecky, tu reviens, de toute manière, tu n'as pas le choix, hein ~.~
Sinon, pour la mise en forme du texte, je trouve que l'écriture soulignée n'est pas très lisible.
Au plaisir ! ( Althy <3 )

P.S: Et peut-être qu'un jour, quelqu'un m'expliquera ce qu'est le Vol Noir, je n'ai pas tout compris..

[/HRP]
Rathlòriel
Rathlòriel

Message  Althæ Lun 20 Avr - 16:09

[HRP]
HAAAAAAAN l'incruuuuuste !!!! ^^
[/HRP]
Althæ
Althæ
Admin

Message  Rathlòriel Lun 20 Avr - 20:53

[HRP]

Comment ça, on a pas le droit ? XD

[/HRP]
Rathlòriel
Rathlòriel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé