Signature de Thalma Brisefoudre
Page 1 sur 1
Signature de Thalma Brisefoudre
Entre d'un air maussade dans l'abbaye, en faisant garde à bien faire claquer ses bottes pour égrainer sur le plancher nombre de mottes de terre, issues de la boue des chemins.
Grimpant les marches menant à la salle la plus haute, Thalma admoneste le frère Neals en lui crachant à la figure:
"Ca y est... t'es content? j'viens pourr la signer ta maudite charrte !"
Saisissant un parchemin neuf et une plume, elle griffonna rapidement :
Moi Thalma Brisefoudre, et en conformité avec les lois inscrites sur cette Charte, je jure sur mon honneur et ma pioche de servir le LXIX, d'obéir aux ordres de mes chefs, et de tenir secret toutes informations à son sujet.
Que ma langue se change en pierre et que Khaz Goroth me terrasse si je venais à trahirr ce serment.
Appose une signature en bas du feuillet.
Ajoute d'une voix mauvaise en se tournant vers l'ecclésiastique:
"Et puis ne me r'arde pas comme ça le moinillon... j't'apporte le dossier bientôt !"
Part en ronchonnant et sans dire au revoir.
Grimpant les marches menant à la salle la plus haute, Thalma admoneste le frère Neals en lui crachant à la figure:
"Ca y est... t'es content? j'viens pourr la signer ta maudite charrte !"
Saisissant un parchemin neuf et une plume, elle griffonna rapidement :
Moi Thalma Brisefoudre, et en conformité avec les lois inscrites sur cette Charte, je jure sur mon honneur et ma pioche de servir le LXIX, d'obéir aux ordres de mes chefs, et de tenir secret toutes informations à son sujet.
Que ma langue se change en pierre et que Khaz Goroth me terrasse si je venais à trahirr ce serment.
Appose une signature en bas du feuillet.
Ajoute d'une voix mauvaise en se tournant vers l'ecclésiastique:
"Et puis ne me r'arde pas comme ça le moinillon... j't'apporte le dossier bientôt !"
Part en ronchonnant et sans dire au revoir.
Thalma- Messages : 41