Signature de Gerkan Sombrecoeur
2 participants
Page 1 sur 1
Signature de Gerkan Sombrecoeur
Gerkan arriva près de l'abbaye au moment où la nuit commençais à tomber; il déposa sa dague a coté des marches et entra, saluant au passage le maréchal McBride pour qui il avait effectué quelques missions par le passé.
Sans attendre, il monta l'escalier qui mène à la bibliothèque.
Gerkan : Salut frère Neals !
Frère Neals leva les yeux du livre qu'il était en train de lire pour les poser sur celui qui le dérangeait dans sa lecture.
Frère Neals: Tient, je ne pensez pas vous voir si tôt, et félicitations pour votre entrée dans le LXIX!
Gerkan: Merci, je viens pour la charte, je préfère m'en occuper tout de suite avant d'oublier...
Frère Neals: Soit, elle est là. Il désigne un parchemin posé dans un coin d'une étagère.
Gerkan: Heu...
Frère Neals: Oui ?
Gerkan: Ben heu...
Frère Neals: Quoi ? Quel est le problème ?
Gerkan: Vous pouvez pas me la lire s'il vous plaît ?
Frère Neals: Quoi ?! Vous ne savez pas lire ?!
Gerkan: Heu... si, enfin presque...
Frère Neals soupir puis se dit à lui-même: Mais comment cet imbécile a fait pour réussir à se faire recruter ?
Et s'adressant à Gerkan: Bon d'accord...
Frère Neals s'empare de la charte et commence la lecture tandis que Gerkan l'écoute avec plus ou moins d'attention.
Frère Neals: et voila... Bon, je suppose que je dois aussi signer pour vous ?
Gerkan: Non, je vais le faire, ça devrait aller.
Frère Neals: Comme vous voudrait... Il donne une feuille de parchemin vierge ainsi qu'une plume à Gerkan.
Moi,Gerqan Gerkan Sombrecoeur,
fais le serre-ment deuxserf sérevire le LXIX jusqu'a ma mors et gure jure sure
mon nonne heure de ne désvoiler auqu'un ce craies le con cernant.
Gerkan admire son travail d'un air satisfait avant de rendre le parchemin à Neals et de rentrer chez lui, en oubliant de récupérer sa dague...
Sans attendre, il monta l'escalier qui mène à la bibliothèque.
Gerkan : Salut frère Neals !
Frère Neals leva les yeux du livre qu'il était en train de lire pour les poser sur celui qui le dérangeait dans sa lecture.
Frère Neals: Tient, je ne pensez pas vous voir si tôt, et félicitations pour votre entrée dans le LXIX!
Gerkan: Merci, je viens pour la charte, je préfère m'en occuper tout de suite avant d'oublier...
Frère Neals: Soit, elle est là. Il désigne un parchemin posé dans un coin d'une étagère.
Gerkan: Heu...
Frère Neals: Oui ?
Gerkan: Ben heu...
Frère Neals: Quoi ? Quel est le problème ?
Gerkan: Vous pouvez pas me la lire s'il vous plaît ?
Frère Neals: Quoi ?! Vous ne savez pas lire ?!
Gerkan: Heu... si, enfin presque...
Frère Neals soupir puis se dit à lui-même: Mais comment cet imbécile a fait pour réussir à se faire recruter ?
Et s'adressant à Gerkan: Bon d'accord...
Frère Neals s'empare de la charte et commence la lecture tandis que Gerkan l'écoute avec plus ou moins d'attention.
Frère Neals: et voila... Bon, je suppose que je dois aussi signer pour vous ?
Gerkan: Non, je vais le faire, ça devrait aller.
Frère Neals: Comme vous voudrait... Il donne une feuille de parchemin vierge ainsi qu'une plume à Gerkan.
Moi,
fais le serre-ment deux
mon nonne heure de ne désvoiler auqu'un ce craies le con cernant.
Gerkan Sombrecoeur
IX:I
IX:I
Gerkan admire son travail d'un air satisfait avant de rendre le parchemin à Neals et de rentrer chez lui, en oubliant de récupérer sa dague...
Gerkan- Messages : 2
Re: Signature de Gerkan Sombrecoeur
( HRP: Haha !!! J'ai bien rigolé à la lecture de ton texte. ;-) Hihi !!! Bienvenue à toi Gerkan !
/HRP ).
/HRP ).