Signature de Sventhir Sombrecoeur
Page 1 sur 1
Signature de Sventhir Sombrecoeur
La nuit est déjà bien avancée et le comté du nord semble calme, soudain un homme seul tout vêtu de noir s’avance il s’arrête net devant l’abbaye et ferme les yeux, ses lèvres remuent, ses mains commencent à briller d’une aura violette et la ou auparavant il n’y avait rien apparut un diablotin.
Gobpep : "B’soir Maitre Sventhir ! Je suis flatté que parmi tout vos serviteurs vous m’ayez choisi pour ce soir et …"
Sventhir : "Tais toi et prend ça. "
Sventhir tend au démon son poignard.
Sventhir : "Vas-t’en maintenant !"
Le démoniste pénètre dans le lieu saint et sans perdre de temps prend l’escalier qui mène à la bibliothèque que garde le frère Neals.
Sventhir : "Y’a quelqu’un ?"
Le silence le plus total règne dans la pièce ; le mage noir haussant les épaules se dirige vers les étagères et commença à fouiller parmi les livres…
??? : "Vous cherchez quelque chose ?"
Sventhir sursaute et se tourne vers l’endroit d’où venait la voix : c’était Neals.
Neals : "Vous aurais-je fait peur ?"
Sventhir : "Personne n’effraye Sventhir !"
Le frère eu un sourire en coin.
Neals : "Si vous le dites."
Sventhir : "Je viens signer la charte du LXIX."
Neals : "Vous l’avez lue ?"
Sventhir : "Vous me prenez pour qui ?"
Le frère Neals tend une feuille de parchemin et une plume à Sventhir.
Neals : "Vous aurez besoin de ça."
Sans remercier le frère Sventhir s’empare des deux objets et marque un temps d’arrêt.
Sventhir : "Pas d’encre ?"
Neals : "Je dois en avoir en réserve, attendez une minute je vais vous chercher ça..."
Sventhir : "Pas le temps."
Le démoniste saisi un morceau de verre qui trainait sur l’étagère et s’entaille la main.
Sventhir : "Voila !"
Le frère Neals fait une grimace de dégoût.
Neals : "C’est ce qui s’appelle jurer sur son sang …"
Sventhir esquisse un sourire, trempe la plume dans la blessure et se met à écrire :
Moi, Sventhir Sombrecoeur, jure sur le peu d’honneur qu’il me reste ainsi que sur ma vie de servir le LXIX et d’emporter les secrets dont je suis le dépositaire dans la tombe !
IX : I
Sventhir Sombrecoeur
Satisfait le démoniste remet au frère Neals le parchemin et sans dire au revoir sort de l’abbaye.
Il s’éloigne d’un pas rapide et une fois certain d’être hors de vue saisi sa main entaillée.
Sventhir : "Mais quel idiot ! Ça fait un mal de chien ! "
Tenant toujours sa main ensanglantée Sventhir part dans la nuit…
Gobpep : "B’soir Maitre Sventhir ! Je suis flatté que parmi tout vos serviteurs vous m’ayez choisi pour ce soir et …"
Sventhir : "Tais toi et prend ça. "
Sventhir tend au démon son poignard.
Sventhir : "Vas-t’en maintenant !"
Le démoniste pénètre dans le lieu saint et sans perdre de temps prend l’escalier qui mène à la bibliothèque que garde le frère Neals.
Sventhir : "Y’a quelqu’un ?"
Le silence le plus total règne dans la pièce ; le mage noir haussant les épaules se dirige vers les étagères et commença à fouiller parmi les livres…
??? : "Vous cherchez quelque chose ?"
Sventhir sursaute et se tourne vers l’endroit d’où venait la voix : c’était Neals.
Neals : "Vous aurais-je fait peur ?"
Sventhir : "Personne n’effraye Sventhir !"
Le frère eu un sourire en coin.
Neals : "Si vous le dites."
Sventhir : "Je viens signer la charte du LXIX."
Neals : "Vous l’avez lue ?"
Sventhir : "Vous me prenez pour qui ?"
Le frère Neals tend une feuille de parchemin et une plume à Sventhir.
Neals : "Vous aurez besoin de ça."
Sans remercier le frère Sventhir s’empare des deux objets et marque un temps d’arrêt.
Sventhir : "Pas d’encre ?"
Neals : "Je dois en avoir en réserve, attendez une minute je vais vous chercher ça..."
Sventhir : "Pas le temps."
Le démoniste saisi un morceau de verre qui trainait sur l’étagère et s’entaille la main.
Sventhir : "Voila !"
Le frère Neals fait une grimace de dégoût.
Neals : "C’est ce qui s’appelle jurer sur son sang …"
Sventhir esquisse un sourire, trempe la plume dans la blessure et se met à écrire :
Moi, Sventhir Sombrecoeur, jure sur le peu d’honneur qu’il me reste ainsi que sur ma vie de servir le LXIX et d’emporter les secrets dont je suis le dépositaire dans la tombe !
IX : I
Sventhir Sombrecoeur
Satisfait le démoniste remet au frère Neals le parchemin et sans dire au revoir sort de l’abbaye.
Il s’éloigne d’un pas rapide et une fois certain d’être hors de vue saisi sa main entaillée.
Sventhir : "Mais quel idiot ! Ça fait un mal de chien ! "
Tenant toujours sa main ensanglantée Sventhir part dans la nuit…
Sventhir- Messages : 24